| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je viens d’acquérir un pc portable d'occasion,ASUS à l'origine sous windows 8,mais qui a été mis a jour windows 10 avant l'achat.j'ai eu beaucoup de mal avec la version win 10.Je me retrouve avec deux compte, un compte utilisateur, et un compte administrateur.Ce qui me cause beaucoup de problème pour comprendre,car mon ancien pc était sous vista, (donc, j'ai fait un grand pas en avant)et j étais complétement perdu.J ai donc lu sur le forum, que je pouvais supprimer un compte utilisateur, j'ai suivi la procédure, sauf que maintenant je ne peux plus rien faire avec mon pc, je ne peux même plus aller sur le net, a chaque fois que je veux ouvrir quelque chose, j'ai un message "utilisateur et groupe Ce composant logiciel enfichable ne peut pas être utilisé avec cette édition windows 10 etc...etc...." Ne me demandez pas de vous faire des captures d'ecran, car actuellement sur suis sur un autre pc, qui ne m'appartien pas. Pouvez vous m'aider, je suis complétement perdue..... Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu as donc été ouvert une session administrateur, supprimé l'utilisateur standard et maintenant depuis la session administrateur çà coince ? Pourrais-tu indiquer le message exact. Tu dois éventuellement pouvoir faire une restauration système à une date avant ton problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|