| ||||||||
Maître astucien | Comment supprimer la barre des langues pres de l'horloge
Elle ne me sert à rien je n'ai que le français et je n'y arrive pas dans les options de langues. . Modifié par Super_GEGE le 24/07/2022 19:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Salut tu as déjà pris connaissance au Issa ce de ça sujet ? | |||||||
Maître astucien | Pat6868 a écrit : En général, je maîtrise parfaitement. Mais là, je cale.
La procédure habituelle ne fonctionne pas.
Je vais faire des recherches plus approfondies.. Merci beaucoup. 👍 | |||||||
Maître astucien | Ok tu nous diras quand tu auras trouvé | |||||||
Astucien | Bonjour Sur win 10 Essayer ceci, elle se trouvera en haut et peut être déplacée on peut la rendre transparente essayer ensuite de cocher masquée.et décocher, utiliser la barre de langue etc.. Je n'ai plus la langue en bas
Modifié par w36xb2w le 23/07/2022 14:43 | |||||||
Petit astucien | tlm https://www.info24android.com/comment-desactiver-barre-de-langue-windows-11/
Modifié par corinthien le 23/07/2022 14:39 | |||||||
Astucien | corinthien a écrit : Bonjour Pas du tout le même affichage que toi et regardes ma copie, c'était bien cochè et je l'avais quand même. Mes manips on résolu le souci. Modifié par w36xb2w le 23/07/2022 14:49 | |||||||
Maître astucien | En général, quand on supprime une langue et qu'il n'en reste qu'une seule langue, la barre disparaît mais pas là. | |||||||
Maître astucien | Trouvé, c'était EVIDENT
Options de la barre de langue : tout decoché, et sélectionner Masquée (Mosquée pour les Musulmans 😁)
Heures et langues /saisie /Paramètres avancé de clavier
Cocher "utiliser la barre de langue lorsqu'elle est disponible. "
Merci la logique
Modifié par Super_GEGE le 24/07/2022 19:46 | |||||||
Maître astucien | Super tu peux passer ce sujet en résolu dans ce cas | |||||||
Maître astucien | Pat6868 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Posté le 23/07/2022 à 14:37, quand on ne prends pas le temps de lire… Modifié par corinthien le 24/07/2022 21:59 | |||||||
Maître astucien | corinthien a écrit : Désolé, j'ai lu le début de ton lien avant d cliquer dessus jusqu'à Androïd. Après j'ai zappé. Merci quand même. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|