| ||||||||
Nouvel astucien | J'AI trouvé un site de formation gratuit pour les métiers nouvelle technologie: MONTAGE VIDEO, infographie, creation site internet, effets spéciaux, music studio ect.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
Gratuit ? 20 euros c'set pas gratuit chez moi LAST-X TECHNOLOGY FORMATION GRATUIT POUR LES METIERS NOUVELLE TECHNOLOGY Apprenez facilement et très vite grâce à notre systeme d'apprentissage en ligne de haute technologie. votre formation. adresse email. Les fichiers tels que: textes, audio video, tutoriaux ect.. On vous donnera un certificat après un examen de passage. Vous aurez une assistance instructive et parfaite pour vous guider pendant votre formation. INFOGRAPHIE/ CREATION SITE INTERNET/ MONTAGE VIDEO/ MONTAGE MUSIC STUDIO/EFFETS SPECIAUX/ PHOTO STUDIO/ MARKETING/ ANIMATION | |||||||
Astucien ![]() | re la page d'accueil ne fait pas pro du tout texte en partie illisible adresse mail de contact .... (sans commentaire)
| |||||||
Petit astucien | l' arnaque du siècle !! faut être attardé pour essayer on vous envoie le tout pour 20 euros, d' ailleurs ils envoient quoi ? tu ne peux même pas voir le contenu. perso, si j' étais la modération je supprimerai son message. | |||||||
Astucien ![]() | Sans compter que les images de présentation,ma fille de 6 ans fait beaucoup mieux...si c'est ça les métiers des nouvelle technologie...?? Mais c'est le problème...beaucoup de gens croient trop ce qu'ils voient....alors c'est la porte ouverte aux arnaqueurs.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|