Petite astucienne ![]() | Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un dossier sur un disque dur externe, qui apparait bien dans l'arborescence, mais ce dernier est inaccessible, et impossible à supprimer. Comment faire, sous Windows, pour le faire disparaître ? Visiblement, il est vide (ce qui signifie que tout ce qu'il contenait a disparu). Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | unlocker enjoy | |||||||
Petite astucienne ![]() | Gnéé ! | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Astucien ![]() |
.... une traduction, svp ? (la traduction de babylon donne ça : "Et tout cela établit une seule âme d'Israël soulève sur lui l'écrit comme si il existe un monde plein", ce qui ne veut pas dire grand chose, et les autres traducteurs ne font pas mieux !!!) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Sanglier, pour une habituée de Linux depuis des années, j'ai un peu de mal avec Windows, et la version 8 bat des records ... Sinon, cela signifie "Celui qui sauve une vie sauve l'humanité toute entière". Le problème c'est que ma citation est calée à gauche, je n'arrive pas à faire mieux.
Modifié par Tikva le 20/12/2014 17:14 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Et en ce qui concerne mon problème ? | |||||||
Nouvel astucien | Google me l'avait partiellement traduite, mais c'est bien ainsi que je l'avais interprété. Sinon Windows 8 est un animal sauvage difficile à domestiquer. | |||||||
Nouvel astucien | Pour le dossier récalcitrant bpdu92 a donné une solution. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Mais qu'est ce que unlocker ? Un logiciel ? une fonction de W8 ? J'essaye d'installer le moins de trucs possible depuis Internet. Rien que l'installation de Winrar m'a installer sans me le demander tout un tas de trucs aussi inutiles et intrusifs les uns que les autres. Mon antivirus me balançait des pop-up toutes les 5 minutes. Un truc de dingue. | |||||||
Nouvel astucien | Oui unlocker est un logiciel. Effectivement celui la a la réputation de proposer des suppléments. Donc méfiance, décocher, décliner, refuser ... installation personnalisée ...
Modifié par Anonyme le 20/12/2014 17:40 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essayer un checkdisk sur le lecteur concerné : chkdsk F: /f (remplacer F: par la bonne lettre)
| |||||||
Astucien ![]() |
Merci ! Belle pensée, dommage qu'elle ne soit pas davantage appliquée de par le monde ...
Modifié par rol le 20/12/2014 18:37 | |||||||
Astucien ![]() |
La première réponse était un peu short... Il te faut télécharger Unlocker ici: http://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm Lors de l'installation, il te faut refuser toute autre proposition d'installation, donc procède tranquillement, sans cliquer avant de bien lire à quoi tu réponds. Bon week-end à toutes et tous.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bon et bien, j'ai l'honneur de vous annoncer que mon dossier fantôme est toujours là.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Moi ce que je ferais même si c'est laborieux Comme c'est un disque externe je présume qu'il y a que des dossiers Alors,je copie mes dossiers sur un autre disque:sauf celui que je veut détruire. Je formate mon disque dur et je remet mes dossiers dessus. La c'est sur que tout a été radier
| |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est un peu radical non ? D'autant que la présence de ce dossier fantôme n'est pas rédhibitoire. | |||||||
Astucien ![]() | Sans indiscrétion c'est quoi le nom du dossier ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | "Marvel Agents of SHIELD saison 1" pourquoi ? Ca n'a rien de confidentiel. | |||||||
Petit astucien | Bon et bien, j'ai l'honneur de vous annoncer que mon dossier fantôme est toujours là. tu l'as traité avec Unlocker, oui ou non ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | bpdu92 a écrit : Oui. Ca m'a répondu que le dossier n'était pas supprimable, mais que la suppression se ferait au prochain redémarrage. Je me suis empressée de rebooter, et là, rien, tout était comme avant. Je laisse tomber, ce n'est pas gênant. Juste chiant.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | tout était comme avant tu peux reessayer en sans echec ? merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Peut-être radical mais c'est ce que je ferais .
Modifié par ike clanton le 21/12/2014 16:37 | |||||||
Petit astucien | reessayer en sans echec ? bcp moins simple qu'avec W7, demande à Google | |||||||
Petit astucien ![]() |
Juste une incruste : pour le mode sans échec sous Win 8.1 je fais les manips suivantes : - Arrêter le PC. - Après l'arrêt complet : - Maintenir la touche MAJ (majuscule) appuyée en permance - Redémarrer le PC - A l'écran (bleu, mais c'est pas un BSOD !) qui se présente taper la touche F5 (mode sans échec avec prise en charge réseau) - l'ordi redémarre. - si la manoeuvre réussit mode sans échec est marqué dans les 4 angles de l'écran. Voilà. Si ça peut être utile. Cdlt. J.P
Modifié par JPdu34 le 21/12/2014 18:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|