| ||||||||
Petit astucien | bonjours je suis la fille de brunocuistot je vous ecris car j'ai un gros proble a mon avis imposible a resoudre voila j'ai les sims 2 animaux et cie et le cd n'ai compatible avec XP windows 98 et 2000 et moi j'ai windows vista mais cela fait 2 ans que je le voulais je l'ai depuit aujourd'hui et cela me mes
aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c! Vérifiez que votre ordinateur est equipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus recents fournis par le fabricant.
j'esper que vous pourez m'aider merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | peut tu m'expliquer plus en profondeur car je ne suis pas très forte en informatique !!??!! que veut tu dire dans "qu'est ce qu'il y'a de special dedans !!?" merci d'avance | |||||||
Astucien | tu cliques la dessus et tu demande le transfert du sujet sur le forum jeux | |||||||
Astucien | brunocuistot a écrit : Slt, Question hors sujet. C'est juste pour savoir ce qu'a de spécial ce jeu.
Sinon pour en revenir à ton problème, possèdes tu un CD D'installation de windows XP ? Si oui, tu peux créer une partition de 20Go pour installer WinXP sur le PC tout en gardant Vista. Si tout le disque dure est déjà utilisé, cela veut dire qu'il faut passer par un formatage du PC. | |||||||
Astucien | juste une question lors de l installe :la tu faite en mode administrateur? le .exe as tu essayer de le mettre en mode compatible xp sous vista? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Message original par brunocuistot Quelle CG est-ce ? | |||||||
Astucien | juste une chose aussi as tu etes voir sur le forum/site off des sim2,si il n y avez pas un patch pour le rendre compatible vista? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|