× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 J'ai un gros souci de carte reseau wifi...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barbatruc987
  Posté le 27/01/2007 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Boujour à toutes et à tous,
J'ai un gros souci de carte reseau wifi...
Je vous explique :
J'ai fais acherté un pc portable + la darty boxe... a un amis d'une soixantaine d'années(66 ans, comme si il en avais 40, et trés attentife a l'evolution de notre société)... , et je lui ai instalé windows home edition "fourni avec", je lui ais configurer sa catre wifi, tout fonctionnai trés bien!!!
Sauf que j'ai aissayé de lui bouster son pc avec "boutvis" et d'autres manip décritent sur le magazine "PC Pirate" (attention je ne suis pas un Haker!!!).
A partir de la la carte reseau wifi ne detectait plus de reseau...?
J'ai donc effacer la partition unique du disk dure de 120GO et l'ai configurer basiquement, je l'ai de plus repartitionner en 2 (c quand meme mieu non?).
C'est la que ca se complique...
La carte reseau a detecter la DartyBox, mais Explorer ne voulai pas se conecter à l'internet... il etait tard alors je me suis couché en me disant que je verai ça le lendemain...
Sauf que ...
Le lendemain la carte wifi ne detectai plus le reseau...!!!??? (Pouquoi ???)

Informations suplemantaires :
la clé USB de la wifi fonctionne, elle!!!(mais elle est moin performante) et je voudrai qu'il ne soi pas emm...dé avec ça.
De plus j'avais (avant de reformater et partionné le DD) telechargé quelque logiciels, ce qui ma valus un ou deux virus!!!
Qu'es qu'il se passe?
Est-ce un virus qui reste meme apres avoir reformaté le DD?
que dois-je fair?
A L'AIDE SOS +++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En vous remerciant d'avance si vous me trouvez une solution (ou tout au moin d'essayer!)

Publicité
fnestork
 Posté le 29/01/2007 à 15:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut !

T'aurais une fâcheuse tendance à vouloir jouer les apprentis sorciers et à t'aventurer dans des manips qui dépassent tes compétences que ça ne m'étonnerait guère...Mais comme ça a l'air de partir d'un bon sentiment, alors je te souhaite sincèrement de tomber sur un astucien qui saura te dépanner. Bon courage et à l'avenir, be carefull !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
Carté réseau wifi
Problème carte wifi et réseau
Carte réseau Wifi non connectée
Obliger de désactiver carte réseau local pour wifi
Carte reseau wifi Alfa Network...
Gros souci de configuration réseau local XP/7
Carte réseau WiFi et adaptateur USB
Réseau LAN et Carte WIFI
Comment désactiver carte réseau pour du wifi usb ?
Plus de sujets relatifs à J''ai un gros souci de carte reseau wifi...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux