Chrome a détecté que certains de vos paramètres ont été corrompus par un autre programme. Leurs valeurs par défaut ont été rétablies.En savoir plus
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour depuis hier jai un petit pépin sur mon portable msi version vista et je suis pas tres experte mais je sais que ca marche tout croche . quand je viens pour ouvrir google crome , ca me dit qu il a cessé de fonctionner .
jai fait du copier /coller voici les messages que jai pu retenir mais pour moi cest du chinois je sais pas si ca dit quelque chose a quelqu un
comment je fait pour le faire transférer cest sur ma clé ubs
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne |
Ouvrir une sessionmais je sais pas ou que ca cloche ,facebook marche tout croche | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ben, Réinitialiser tous les paramètres de Chrome. | |||||||
Petite astucienne | Billkool a écrit : ok si je réinitialiser tous les parametres de chrome ca va tu changer quelque chose a ce que javais
sur la clé usb ce que je peux pas faire copier/coller je vais vous dire les nom des problemes qui y figure - appcrash - chrome.exe (avec les chiffres et infos) - sur mon bureau coté droit de mon écran cest aussi marquer update is ready to install avec une petite clé clik to start qui m`est apparu -jai redémarer mon ordi pour chercher et réparer mon ordi et ca fait pareil -autre bobo qui est sur ma clé usb , appcrash -rundll32.exe que je sais pas ou ca se trouve (avec chiffre et infos ) moi je connais pas ca | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | comment faire une capture écran sous vista et sur un portable , je sais pas comment faire | |||||||
![]() ![]() | Tu vas dans Tout les programmes => Accessoires => Outil capture
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | si ca peux aider aider quelqu un jai fait capture écran de ce qui avait sur la clé usb qui est un peu la cause de mon probleme que javais plus en détails | |||||||
![]() ![]() | On ne sait toujours pas de quel MAJ, il s’agit ? Si tu survoles avec la souris (cliques dessus) que se passe -t-il ? Pas d'infos ? Pour le Crash, il faut réinitialiser Chrome. | |||||||
Petite astucienne | Billkool a écrit : cest tu a partir de extention de chrome que je dois le réinitialiser ou a partir du panneau de configuration . je suis en train de travailler dans un dossier et voici ce que ca ma fait je vois rien de ce que jai fait . es ce possible que ca soit un virrus qui me fait ca . en plus avg antivirus dit qu il a un fichier qui a cesser de fonctionner lui aussi | |||||||
Petite astucienne | bien sur autre ordi que jai en haut je clic sur chrome je veux écrire nom su site en haut et ca marche pas non plus | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as fait la MAJ et la Réinitialisation de tes navigateurs ? Sur quel site souhaites-tu aller ? Pour ton dossier OpenOffice Writter, je ne suis pas en mesure de te répondre demande plutôt sur le Forum Bureautique. | |||||||
Petite astucienne | je voulais aller sur facebook hotmail ceux que je vais habituellement quand je passe par google chrome. quand je ouvre chrome il a toujours une extention qui apparait qui est toujoursla meme si je le réinitialisation par chrome
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | la prochaine fois que je vais ouvrir et je faire uns capture écran
| |||||||
![]() ![]() | Donc, tu vas dans les Paramètres de Chrome comme sur la capture. Au démarrage ==> Tu cliques sur Ensemble de pages et tu supprimes tout surtout hxxp://www-searching.com/ et tu gardes https://www.google.fr/ Dit moi si changement. | |||||||
Petite astucienne | ok je fais juste suprimer cette extention la depuis plusieurs jours dans extention de chrome jai pas donner mon autorisation pour etre la je le suprime a chaque fois et il reviens tout le temps . ca doit etre lui qui me cause probleme dans chrome | |||||||
Petite astucienne | bon ca la marcher un bout de temps pas trop pire mais depuis hier soir ca part et ca revient et ca lache pas et mon ordi ne trouve pas encore de solution .
si jai besoin de le formater jai pas plus les cd non plus jai un probleme a quelque part
| |||||||
Petite astucienne | et tout les sites que je ouvre arrive presque tout comme cela . quand je ouvre mon ordi je dois ouvrir vite google chrome a tout vitesse avant quand internet arrive si non je dois redémarer car ca marche pas il se ferme
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|