× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 j'ai un problème avec ma messagerie "Incredimail"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 03/09/2012 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "Incredimail". À chaque fois que je reçois un mail ou que j'en envoie un, un message d'erreur s'affiche et dit en gros que je dois réduire la fréquence ou quelquechose comme ça. Cela ne m'empêche pas de travailler mais c'est agaçant à la fin. Y a t il une configuration particulière à faire pour éviter cela? Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probléme de messagerie avec IncrediMail
problème avec messagerie
Problème avec Incrédimail
Voila mail, c'est quoi le problème avec cette messagerie ?
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
Nouveau compte avec incredimail : problème
messagerie incredimail probleme a l installation
probleme mail avec incredimail
messagerie avec incredimail
Plus de sujets relatifs à j''ai un problème avec ma messagerie "Incredimail"
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux