> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 J'ai un problème pour poster....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Coquelicot
  Posté le 10/01/2004 @ 13:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ? Voilà, mon problème est que lorsque je veux poster dans le forum, comme à l'instant même, je ne peux plus me servir des icones (le gras, l'italique, le souligné, les couleurs, etc... + le surligné)je ne peux donc plus non plus insérer des gifs animés alors que j'adore ça ! Pouvez-vous me donner une explication ? Merci d'avance BON WEEK END A TOUS ISA
Publicité
Anonyme
 Posté le 10/01/2004 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
T'en a pas vraiment besoin des icônes, pour insérer des gifs, t'as qu'à entrer des crochets [ et ] entre lesquels tu mets ton url. Exemple avec des ( à remplacer par des crochets [ (img)http://mon.site.web/anim.gif(/img)
Coquelicot
 Posté le 10/01/2004 à 14:36 
Petite astucienne
Ben non, tu n'as pas compris Torrent mon problème, je ne peux plus rien faire, ni surligner, ni mettre de la couleur du gras, etc.... plus rien ne fonctionne chez moi. Merci
davduyns
 Posté le 10/01/2004 à 16:06 
Petit astucien
Salut, tu n'es pas le seul...voir le sujet [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=47448[/url]
Coquelicot
 Posté le 10/01/2004 à 16:30 
Petite astucienne
Merci Dav..... j'ai laissé un message aussi sur le sujet en question. Donc le problème ne viendrait pas de nous alors ? Je croyais que j'étais la seule. Bonne soirée
Claudesavoyard
 Posté le 10/01/2004 à 18:41 
Astucien
Coquelicot a écrit :
Ben non, tu n'as pas compris Torrent mon problème, je ne peux plus rien faire, ni surligner, ni mettre de la couleur du gras, etc.... plus rien ne fonctionne chez moi. Merci
Bonsoir, Coqueliquot... Le problème que vous soulevez existe, j'ai "posté" aussi dans la rubrique "Remarques et suggestions", mais ce que dit "Torrent" est exact, si vous écrivez "manuellement" les balises "b" et "/b" (entre crochets bien-sûr), vous aurez les caractères gras, "i" et "/i", vous aurez les italiques, "url" et "/url", vous pourrez mettre les liens, etc... C'est moins "évident" pour les couleurs, encore que "rouge" c'est "red"... La vraie difficulté c'est de connaître ces balises. Bonne soirée. Claude.

Modifié par Claudesavoyard le 10/01/2004 18:42
clbugnot
 Posté le 10/01/2004 à 20:30 
  Grand Maître astucien
Bonjour Tu peux toujours lire l'[url="https://forum.pcastuces.com/aide.asp"]aide[/url], chapître Mise en page. C'est très bien expliqué. Tu peux même la lire en entier ; on y trouve toujours des choses qu'on a oubliées.
Coquelicot
 Posté le 11/01/2004 à 01:01 
Petite astucienne
Merci beaucoup à vous, je lirais demain[cool]
Coquelicot
 Posté le 21/01/2004 à 20:07 
Petite astucienne
Bonsoir[hello] Visiblement, mon problème est résolu. Mowgliii (Fabien) m'avait conseillé de supprimer tous mes fichiers temporaires et cookies. J'ai donc dû réinscrire mon pseudo avec mon mot de passe. Et voilà ça refonctionne, si ça peut aider tous ceux qui ont rencontré le même problème que moi.[clindoeil] BONNE SOIREE
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,51 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 94,51 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 89,75 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,51 € livré alors qu'on trouve le SSD à 130 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 299,99 € au lieu de 350 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
699,99 €PC portable 15 pouces Asus FX571LI-AL246 (Core i5-10300H, 16Go, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 699,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le PC portable 15 pouces Asus FX571LI-AL246 qui passe 699,99 € au lieu de 799 €. Ce PC portable possède un écran 15 pouces Full HD, un processeur Intel Core i5-10300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour afficher la page windox 98
Problème pour réinstaller Windows 98 ?
Enorme probleme pour récupérer dossier!!!!!
probleme pour reinstaller windows xp sous dos
Probléme pour accéder au poste de travail
probleme pour afficher pages internet
Problème pour wanadoo.
problème carte réseau pour connection internet
problème pour envoyer des pièces jointes
probleme pour graver un photos reportage
Plus de sujets relatifs à J''ai un problème pour poster....
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me