× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 j'ai un souci avec Thumbs comment je pe le supprimé??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eddy5959
  Posté le 02/06/2013 @ 14:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous.

j'ai un souci avec ce fichier Thumbs.db,

comment je pe le supprimer ou le désinstaller,

passe ce que je le retrouve dans tout mais programmes quand je ouvre un fichier comme image musique vidéo document ect,

je le retrouve part tout j'arrive pas a le supprimer

merci de vautre aide

Publicité
danee
 Posté le 02/06/2013 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Message original par eddy5959

bonjour a tous.

j'ai un souci avec ce fichier Thumbs.db,

comment je pe le supprimer ou le désinstaller,

passe ce que je le retrouve dans tout mais programmes quand je ouvre un fichier comme image musique vidéo document ect,

je le retrouve part tout j'arrive pas a le supprimer

merci de vautre aide

jé pé té dire, qué cé fichié, cé windows qué lé créé, cé la basé dé miniaturés dé imagés qui sé trouvé dans lé dossié ..

ti pé l'éffacé, si tu vé .... cé tout ...

si non, tu pé aussi lé desacrivé ...

http://www.commentcamarche.net/faq/617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes

http://blog.viridian.fr/index.php?post/2010/09/14/Windows-7-%3A-D%C3%A9sactiver-la-cr%C3%A9ation-des-fichiers-thumbs.db

http://blog.tfrichet.fr/supprimer-definitivement-la-mise-en-cache-des-miniatures-thumbs-db-sur-windows-7/

Modifié par danee le 02/06/2013 14:56
eddy5959
 Posté le 02/06/2013 à 14:50 
Petit astucien

justement j'arrive pas a le supprimé

clbugnot
 Posté le 02/06/2013 à 15:14 
  Grand Maître astucien

Bonjour eddy5959

Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les trois rapports demandés et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

danee
 Posté le 02/06/2013 à 15:28 
  Astucienne

eddy5959 a écrit : justement j'arrive pas a le supprimé

OK, fini de rigoler.... si tu n'arrive pas le supprimer, tu peux utiliser Unlocker'.... pour l'installer, bien lire les recommandations ...

et pas besoin de faire tout la procédure proposé par clbugnot pour un fichier Thumbs.db ...

Modifié par danee le 02/06/2013 15:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment utiliser adblock + avec IE
Un petit souci avec ZHP cleaner
Comment sauvegarder un système d'exploitation avec Norton ghost 15.0
Comment faire la désinfection de mon pc avec ZHPDiag ?
Souci avec Avast
comment faire avec cette application
comment fixer une ligne avec ZHPFix?
Gros souci avec Avast 6
Comment faire avec le log "aTubeCatcher" actuel ?
comment tester un disque dur externe avec spyboat
Plus de sujets relatifs à j''ai un souci avec Thumbs comment je pe le supprimé??
 > Tous les forums > Forum Sécurité