| ||||||||
Petit astucien ![]() | J'ai fais des photos hier soir de mon lapin avec mon ex-ex ... Mais elle sont un peu floues ... Je voudrais pas aggraver le problème avec mon ex-ex qui du coup redeviendrais ma future ex ... Avant qu'elle revienne cet ap (le+ vite possible ... elle s'est barrée avec mon tabac ...) ... je voudrais les dé-floutter un peu , voire complètement .... Connaissez vous un logiciel gratuit efficace qui pourrait sauver mon dimanche ? ... PS : le premier qui me parle d'audacity ! ......... Modifié par flumbred le 24/02/2013 11:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | M'en doutais un peu ..... Mais chouette ! ... J'ai trouvé une solution intermédiaire ..... je vais les passer dans fotosketcher et en faire des aquarelles ..... ou des peinture à l'huile ! ... Du coup je sauverais la façe , je deviendrais un grand artis' (Ho que c'est beau! ..) ...(ouais j'ai faits exprès) ... et j'aurais mon tabac ..... Ca s'appelle un bypass .....(mais chut ! ... ) ... Dimanche sauvé ! ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|