| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis deux jours, dans la barre des tâches rapides, j'ai le logo Windows et lorsque je passe le pointeur de souris dessus, j'ai " Obtenir Windows 10 " Comme j'avais entendu que les utilisateurs de W8.1 pouvaient acquérir W10, que dois je faire ? QUESTIONS : 1- Est ce une invite pour télécharger W10 et après payer W10 pour l'utiliser ? 2- Ou bien est ce bien vrai que l'on peut utiliser W10 à partir de W8.1 ? 3- Si oui, pendant combien de temps ? Que dois je faire SVP MERCI et à bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est une invitation pour faire la mise à niveau de Windows 8.1 vers Windows 10. | |||||||
Petit astucien | http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-upgrade sur ce lien tout est expliqué inscription gratuite etc .. | |||||||
Petit astucien | GRAND MERCI à tous (tes) pour vos réponses. Bonne journée Bye | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai la même invite mais je suis encore sous Windows 7 (seven). Suis-je concerné directement ou faut-t-il passer d'abord par Windows 8 ET Windows 8.1 ? Merci Cordialement
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu fais la mise à niveau, tu passeras directement de Windows 7 à Windows 10. | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|