| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis le forum sécurité assiduement , j'ai remarqué que quand il y avait des logiciels de partage on ne désinfectait pas. J'ai moi m^me uTorrent sur mon windows8.1 car Torrex ( pour windows 8) ne fonctionnait pas. Ça me sert à télécharger des distribs linux dont je suis friand. J'ai un pc rien que pour ça (hou le riche) et je teste régulièrement. En cas de suspicion d'infection je devrais désinstaller uTorrent pour venir sur le forum sécurité ? Merci d'avance pour une réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour tu peux installer un client torrent sur linux https://www.9tiny.com/les-5-meilleurs-clients-torrent-pour-linux.htm tu ne risqueras pas de choper des virus cordialement
| |||||||
Astucien | Ah ben voilà, c'est une idée lumineuse , comment n'y ai-je pas pensé avant. Merci pour le lien Mchl je vais prendre "transmission" Cordialement Alain | |||||||
![]() ![]() | Bonjour j'utilise qbit torrent qui se trouve dans synaptic cordialement | |||||||
Astucien | Oké je vais voir, mais ton lien est super, ils donnent même les commandes pour installer Merci encore | |||||||
![]() ![]() | Message original par papyalain01 Bonjour, La légalité est fonction de ce qui est téléchargé ! Par exemple, Mandriva donne ses ISO à télécharger sous format BitTorrent ; c'est du Linux en open-source donc légal. Cependant, j'ai vu un site (dont je tairai le nom mais que beaucoup connaissent !) où on trouve en BitTorrent Windows, Photoshop .... | |||||||
Astucien | Bonjour le Fêlé, oui, en fait je ne télécharge que ce qui est légal, à mon âge on ne pirate pas je l'ai fait une fois pour windows 95 et j'ai eu les pires problèmes de virus. Donc : plus rien de tout ça ! Cordialement Alain | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|