| ||||||||
Petit astucien | Bsr voila mon pb ,
Sur mon pc j'ai de la sdram pc100 128Mo et recement j'ai installé de la pc133 128 aussi et lors de l'installe (xp home ) il me met :
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier nom_fichier .
J'ai reussi a reglé le pb en enlevant la ram pc133 et l'installe c'est deroulé sans pb
Mais mon pb maintenant c'est que je voudrais remettre la pc133 mais si ca a merdé pdt l'installation je me di que ca va merder sous windows donc ai-je oublié de régler le bios ou ai-je oublié autre chose
Si vous arrivez a réglé mon pb je vous en serais reconnaissant
MerciJ
Modifié par buju_banton27 le 22/03/2004 23:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Il faudrais peu etre que je rajoute mon profil materiel
Matsonic ms8308E(P)
AMD athlon 800Mhz
windows xp home
Je pense que ca suffira
Merci encore | |||||||
Petit astucien | salut
ce que je peux te dire c que j'ai eu ce pb avec mon ancien ordi et c'etait un pb d'incompatibilite de barette ce qui est frequent avec des sdram | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Maintenant que ton XP esr installÚ, tu peux remettre ta barrette de ram en 133, tu verras bien ce que celÓ donne.
Sur un pc duron 700, j'ai une barrette pc 100 et une pc 133 et pas de problÞmes. Donc Ó essayer pour voir. | |||||||
Petit astucien | Maintenan win xp installÚ
Je remet la barette et le pc n'aime pas
soit il reboot soit il me met un ecran bleu
Vous n'avez aucune idÚes ?svp | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Essayer une autre barrette, de prÚfÚrence la mÛme. Tu n'as pas de chance car chez moi þa marche sans problÞmes, mais ce sont des sdram Dan Elec | |||||||
Petit astucien | Oui tu as raison je v reporter ma ram demain a la boutique et je v demander au vendeur une autre marque peux etre qu'elle marchera merci
A plus tard pour vous donner des nouvelles
Merci | |||||||
Astucien | Bonsoir Ó tous,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|