> Tous les forums > Forum À côté
 J'aime bien cette nouvelle page d'accueil SYMPA
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
gypsie
 Posté le 26/10/2005 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
chobi591 a écrit :
gypsie a écrit :
gologolo a écrit : j'ai essayé d'afficher tous les sujets que tu as posté ..[nonnon]rien
Pareil. Il est possible d'afficher ses propres sujet mais impossible d'afficher ceux des autres. J'espère que Clément aura un moyen de revenir sur cette fonction. Elle est la principale que j'utilise dans la recherche.[tropbu]
[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein33.gif[/img] Alors la preuve par l'image ne suffit pas . Ou alors c'est que le moteur de recherche varie suivant les personnes et les pc . Trés trés fort chez PCA décidément [clindoeil] Je n'ai pas cherché à afficher mes propres sujets car Je n'en suis pas encore arrivé à ce point de narcissisme et pas ceux des autres car je ne suis pas curieux donc sur ce point je n'ai pas vérifié . [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR99.gif[/img] perso j'utilise la fonction recherche par Thémes ou mot significatif mais il est vrai que les habitudes des uns ne sont pas celles des autres . On ne peut pas demander à Clément de nous faire une fonction recherche perso sur mesure [clindoeil]
Je maintiens que le lien présent dans le profil des membres qui permet de trouver tous les messages postés par un pseudo(autre que le sien propre) ne fonctionne pas chez moi, ou tout du moins, je n'en ai pas encore trouvé le mode d'emploi. Pour tes remarques jugeant de ma façon dont j'utilise la fonction recherche, je ne ferai pas de commentaire.

Modifié par gypsie le 26/10/2005 16:54
tjlouis
 Posté le 26/10/2005 à 17:15 
Astucien

et chez moi non plus [smile]
gologolo
 Posté le 26/10/2005 à 17:28 
  Astucien
gypsie a écrit : Pour tes remarques jugeant de ma façon dont j'utilise la fonction recherche, je ne ferai pas de commentaire.
te laisse pas faire Il l'a bien cherché [bigsmile]
chobi591
 Posté le 26/10/2005 à 19:29 
Petit astucien
gypsie a écrit :
chobi591 a écrit :
gypsie a écrit :
gologolo a écrit : j'ai essayé d'afficher tous les sujets que tu as posté ..[nonnon]rien
Pareil. Il est possible d'afficher ses propres sujet mais impossible d'afficher ceux des autres. J'espère que Clément aura un moyen de revenir sur cette fonction. Elle est la principale que j'utilise dans la recherche.[tropbu]
[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein33.gif[/img] Alors la preuve par l'image ne suffit pas . Ou alors c'est que le moteur de recherche varie suivant les personnes et les pc . Trés trés fort chez PCA décidément [clindoeil] Je n'ai pas cherché à afficher mes propres sujets car Je n'en suis pas encore arrivé à ce point de narcissisme et pas ceux des autres car je ne suis pas curieux donc sur ce point je n'ai pas vérifié . [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR99.gif[/img] perso j'utilise la fonction recherche par Thémes ou mot significatif mais il est vrai que les habitudes des uns ne sont pas celles des autres .On ne peut pas demander à Clément de nous faire une fonction recherche perso sur mesure [clindoeil]
Je maintiens que le lien présent dans le profil des membres qui permet de trouver tous les messages postés par un pseudo(autre que le sien propre) ne fonctionne pas chez moi, ou tout du moins, je n'en ai pas encore trouvé le mode d'emploi. Pour tes remarques jugeant de ma façon dont j'utilise la fonction recherche, je ne ferai pas de commentaire.
Rien de spécifique pour toi en cela ni d'ailleurs de péjoratif sur la façon dont chacun se sert des outils . Pour ta derniére remarque ,si tu prends le temps de lire calmement ,tu verras que n'utilisant pas la fonction recherche de cette façon (que je ne critique nullement) ,je ne peux donc pas dire si elle marche ou pas dans ce cas et donc tu peux maintenir sans probléme pour moi [smile] Mais il est courant que ,bien sur, on voit immédiatement de l'agression là ou ,en fait, il n'y en a pas (et meme quand on prend soin de mettre une débauche de smileys pour signifier que l'on se prend pas au sérieux ). Donc sans autre commentaire pour moi non plus et sincérement désolé si le mot narcissisme t'as chagriné . pour ce qui est de dire :
On ne peut pas demander à Clément de nous faire une fonction recherche perso sur mesure
C'est une simple lapalissade mais cela ne veut pas dire que la team va en rester là sans améliorer . Vous faites bien de signaler ce qui à vos yeux peut etre une imperfection .
jujuram
 Posté le 26/10/2005 à 21:44 
Petit astucien
chobi591 a écrit :
gologolo a écrit :
tjlouis a écrit :
bonjour quant vous faite rechercher, Posté par : votre speudo cela ne s'affiche pas il faut aller a Afficher tous mes sujets mais quant je tape jujuram ça ne s'affiche pas non plus [nonnon] je ne te tape pas juju [bigsmile]
[hello] exact la recherche est encore pire si..si..
Pas d'accord ,avec la nouvelle mouture ,je ne me suis pas fait "foutre en l'air" avec le sempiternel : Votre recherche ne doit pas comporter moins de deux syllabes" (ou quelque chose de ce type ) . Il est vrai que je n'ai pas utilisé toutes les cases ,me contentant de placer par exemple le mot CERTA pour savoir si ce mot avait déja été placé dans un sujet ou une discussion ,sans savoir ou ,comment et par qui . Peut etre que si on donne trop d'élements ,la fonction "recherche" est perdue ,trés surpris qu'avec tant de précisions on soit encore obligé de faire appel à elle [bigsmile] PS : Une petite derniére pour la route et faire hurler : Pour avoir la synthése des oeuvres de jujuram ,placer simplement : Rechercher : Plaisanteries et conneries en tous genres, forum : Tous les forums catégories : Toutes euh ........c'était une taquinerie gratuite (trop) pour notre sympathique juju. [bigsmile][bigsmile]
meuh !! non ... je suis hein pas cible !!! si ! si ! [clindoeil][bigsmile]
jujuram
 Posté le 26/10/2005 à 21:50 
Petit astucien
chobi591 a écrit : /3023/essai2hm.jpg[/IMG][/URL] Mea culpa si vous tapez : rechercher "plaisanteries et conneries en tous genres" tous les forums et toutes les catrégories ,vous trouvez 10 pages de topics et pas un seul de jujuram .
mon dju! mon dju !..tss tss !!! je suis bien plus loin que çà et même de PCA je suis sur google moaw !![approuve]vi!! vi !!![approuve] tapez seulement jujuram ou jujuramix et google BUG !!![bigsmile][bigsmile]

Modifié par jujuram le 26/10/2005 21:52
JL2
 Posté le 27/10/2005 à 04:06 
Astucien
gypsie a écrit :
Je maintiens que le lien présent dans le profil des membres qui permet de trouver tous les messages postés par un pseudo(autre que le sien propre) ne fonctionne pas chez moi, ou tout du moins, je n'en ai pas encore trouvé le mode d'emploi. [/quote] Idem pour moi, ça ne fonctionne pas ! [grincheux]
cocoadsl
 Posté le 27/10/2005 à 08:07 
Astucienne
minguet a écrit :

gypsie a écrit :
Je maintiens que le lien présent dans le profil des membres qui permet de trouver tous les messages postés par un pseudo(autre que le sien propre) ne fonctionne pas chez moi, ou tout du moins, je n'en ai pas encore trouvé le mode d'emploi.
JL2 a écrit :Idem pour moi, ça ne fonctionne pas ! [grincheux]
même remarque pour moi bonne journée
Bonjour à tous même problème chez moi [confus]
Publicité
Fly-on-the-net
 Posté le 27/10/2005 à 08:24 
Petite astucienne
Bonjour ! Merci à tous ceux qui travaillent pour nous rendre ce forum toujours plus agréable et pratique. Merci à la collaboration objective et constructive de ceux qui voient des petits dysfonctionnements ou qui ont des suggestions, cela les aidera sans doute ... si en plus c'est gentiment formulé. J'aime beaucoup cette nouvelle présentation plus gaie, même si l'ancienne était aussi très bien. Bonne journée à tous !
gypsie
 Posté le 27/10/2005 à 08:50 
Petite astucienne
Fly-on-the-net a écrit :
Merci à la collaboration objective et constructive de ceux qui voient des petits dysfonctionnements ou qui ont des suggestions, cela les aidera sans doute ... si en plus c'est gentiment formulé.
Ce n'est pas toujours facile mais avec l'aide de beaucoup, on s'accroche [approuve][birthday]
J'aime beaucoup cette nouvelle présentation plus gaie, même si l'ancienne était aussi très bien. Bonne journée à tous !
J'aime bien les nouvelles fonctionnalités, les liens directs pour les logiciels sont vraiment un plus, je suis moins sensible à la nouvelle présentation mais j'admire le travail accompli. Bonne journée à tous aussi [clindoeil]
clement
 Posté le 27/10/2005 à 08:54 
Equipe PC Astuces

cocoadsl a écrit :
minguet a écrit :

gypsie a écrit :
Je maintiens que le lien présent dans le profil des membres qui permet de trouver tous les messages postés par un pseudo(autre que le sien propre) ne fonctionne pas chez moi, ou tout du moins, je n'en ai pas encore trouvé le mode d'emploi.
JL2 a écrit :Idem pour moi, ça ne fonctionne pas ! [grincheux]
même remarque pour moi bonne journée
Bonjour à tous même problème chez moi [confus]
Bonjour [hello], Cela sera corrigé dans la journée. A bientôt, Clément
gypsie
 Posté le 27/10/2005 à 09:24 
Petite astucienne
Bonjour, Alors ce sera parfait. [smile] Merci pour le travail effectué Clément.[chinois]
harmattan
 Posté le 27/10/2005 à 09:29 
Astucien

Bonjour, Hier "forum en maintenance", aujourd'hui je retrouve le forum et ses changements. L'affichage se fait plus rapidement, je vais découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Merci à tous ceux qui font en sorte que cet endroit soit toujours plus accueillant et fonctionnel. [clindoeil][bierre]

Modifié par harmattan le 27/10/2005 09:36
clement
 Posté le 27/10/2005 à 14:10 
Equipe PC Astuces

Bonjour, Il est désormais possible de rechercher tous les sujets postés par un utilisateur : - en passant par le moteur de recherche - en passant par le profil d'un utilisateur (lien Tous les sujets postés par ...) A bientôt, Clément
cocoadsl
 Posté le 28/10/2005 à 07:50 
Astucienne
[chinois][chinois][chinois][chinois]Clément [bisous][bigsmile]
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
* google prépare sa nouvelle page d'accueil *
Nouvelle page d’accueil “expérimentale” Youtube
Moi j'aime bien ce petit il promet ! ! ! ! !
*Page d'accueil PCA en ROUGE ( bordures ) !!! *
Affichage décalé de la page d'accueil
Une nouvelle discipline aux J.O cette année
eBay aime bien la concurrence
Hmm..??Page accueil Scarlet.be....Vrai??
page d'accueil neuf avec aol
Avec cette crise actuelle le moral est bien bas !
Plus de sujets relatifs à J''aime bien cette nouvelle page d''accueil SYMPA
 > Tous les forums > Forum À côté