| ||||||||
Astucien | Bonjours ,j'en ai un peu marre des icones de Wondows,je voudrais en changer,je me rapelle que j'avais réussi à en trouver de très belles et assez importante;dim env 3.cm mais je ne sais plus ou,si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa,ex:santé;budget divers etc..merci d'avaznce | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu as un tuto d'un excellent site : https://www.pcastuces.com/modifier-icone-raccourci-windows-11.htm Et en ligne des tas de sites qui proposent des icônes, exemple :
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour viox Précise quelles icônes tu veux changer et leur emplacement. Tu peux modifier l'image d'un raccourci sur le bureau ou l'image d'un dossier dans l'explorateur de fichiers.. Voir là. Par contre, à ma connaissance, il n'est pas possible de les redimensionner (agrandir) individuellement. Tu peux le faire pour toutes en allant dans Affichage, Très grandes icônes. Bonne journée
Modifié par poussebois le 27/02/2026 09:20 | |||||||
Astucien |
Voir par exemple Flaticon ou tu peux rechercher par thème. Peut-être aussi un des sites indiqués dans ton sujet cherche icones pour santé ou autres gratuites Rappel : Crée un dossier pour classer les icônes que tu télécharges. A + | |||||||
Astucien | Je sais je ne me suis pas fait comprendre je voudrais remplacer par ex l'icone Budget par une autre dans laquelle je mettrais tous mes dossiers Budget ou santé ,ou divers
| |||||||
Grand Maître astucien |
Dans l'explorateur de fichiers, l'icône Budget représente le dossier Budget. Dans ce dossier, tu peux mettre autant de sous-dossiers que tu veux. Et chaque dossier ou sous-dossier peut avoir sa propre image d'icône en appliquant le lien que je t'ai donné.
| |||||||
Astucien | Bonjour Poussebois,excuse pour le retard mais j'ai attrapé une mauvaise gastro et cela fai deux fois de suite en deux mois(je me demande si ce n'est pas à l'Ehpad de mon épouse que j'ai attrapé çà cela fait deux fois en deux mois ,passage à l'hôpital (pour rien bien sûr)il s'en foute royalement.bon bref. j'ai retrouvé les icones dont je t'ai parlé,le tout fallait les mettre en euvre!!çà y est c'est fait En cliquant sur l’icône que je voulais changé il y avait l'onglet "parcourir"et il me suffisait d'aller la retrouver ou je l'avais mise et le tour est joué!!mais tu sais la vieillesse et ses pb c'est pas marrant Merci pour tout et bon dimanche | |||||||
Astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien |
Alors, tout est bien qui finit bien Tu peux mettre ton sujet en RESOLU.
| |||||||
Astucien | Ok fait merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||