| ||||||||
Maître astucien | . Mais ça ne doit pas être donné ce projet ! ! ! ! ! c'est à voir en cliquant ICI Modifié par somebodyone le 29/04/2015 09:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Rien que le prix du container auquel il faut ajouter le camion pour le transporter et puis c'est pas nouveau des container sont utilisés comme logement http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/08/30/2200425_des-conteneurs-comme-logements-etudiants-genial.html | |||||||
Maître astucien | pierrebreiz56: Autre solution possible c'est le camion car extensible genre de véhicule que certains forains Je te mets des photos de mon modeste camion mais c'est entre nous surtout tu n'en parles
Modifié par somebodyone le 29/04/2015 14:29 | |||||||
Astucien | somebodyone, Bonjour pour faire des créneaux avec un engin pareil, sinon il est pas mal ton petit home. | |||||||
Petit astucien | Somebodyone, dépannant régulièrement des forains, il m'arrive d'entrer dans de tels engins : c'est le luxe à l'intérieur comme sur la photo ! J'en ai même vu un se dépliant en hauteur et équipé d'un ascenseur Mais le plus souvent, ce sont des semi-remorque pas des bus | |||||||
Astucien | Message original par somebodyone Pffff même pas la rampe pour chaise roulante!!! | |||||||
Astucien | erbo01 a écrit : Pffff même pas la rampe pour chaise roulante!!! Bonjour, c'est en option mais il faut élargir les portes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|