× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 J'arrive pas à creer nouveau compteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 4 ... Fin
Page 2 sur 4 [Fin]
diamantine
 Posté le 23/05/2015 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

non il y a 2 choix:restaurer depuis la sauvegarde initiale ou restaurer depuis la sauvegarde de l'utilisateur ce que je n'ai jamais fait car j'utilise peu cet ordi

diamantine
 Posté le 23/05/2015 à 15:52 
Petite astucienne

j'ai recommencé du début j'ai: menu: normalk startup bios setup boot menu systeme recovery d'après le mode d'emploi je dois prendre l'option "sauvegarder système" donc la dernière ligne..

enfermedehors
 Posté le 23/05/2015 à 15:56 
  Grande Maîtresse astucienne

Moi, je choisirais plutôt system recovery.

diamantine
 Posté le 23/05/2015 à 16:01 
Petite astucienne

oui c'est bien ce que j'ai pris

diamantine
 Posté le 23/05/2015 à 16:08 
Petite astucienne

ensuite etape 1;

restaurer depuis a sauvegarde initiale: suivant

etape 2: démarrer la restauration ; départ

puis; etes vous sur de vouloir restaurer votre partition du système, oui

puisla restauration de la partition supprimera routes les données actuellemnt sur celle-ci ; oui

puis; connectez vous a une prise CA; OK

et là je retombe sur l'étape 1

enfermedehors
 Posté le 23/05/2015 à 16:20 

Je crains que la partition de restauration usine n'ait été supprimée. Quelle genre de réparation a été faite sur ton portable ?

Le PC sur lequel tu communiques actuellement est sous quel système ?

diamantine
 Posté le 23/05/2015 à 16:26 
Petite astucienne

j'ai pc de bureau XP et j'avais donné mon portable a réparer car le système de reconnaissance veryface était coincé donc je ne pouvais plus ouvrir sur la chambar j'étais uniquement sur le bureau

enfermedehors
 Posté le 23/05/2015 à 16:43 

Ils t'ont dit ce qu'ils ont fait ?

Je pensais te faire télécharger l'iso de Windows 8 pour faire une réinstallation, mais l'application ne fonctionne pas sous XP.

Le compte actuel, celui qui n'est pas administrateur, c'est celui que tu avais créé à la mise en route de ton PC ?
C'est le même nom d'utilisateur ?

Publicité
diamantine
 Posté le 23/05/2015 à 16:47 
Petite astucienne

je crois qu'il a réinitialiser le pc oui le compte actuel doit etre le meme moi je n'ai rien changé et c'est le meme nom

diamantine
 Posté le 23/05/2015 à 16:55 
Petite astucienne

ras le bon je vais le rapporter au dépanneur merci de ton aide

enfermedehors
 Posté le 23/05/2015 à 17:05 

Si tu le rapporte chez le réparateur, demande lui de remettre ton PC en état, gratuitement, parce que c'est depuis son intervention que ton compte est passé en compte standard.

Il y a bien bien un moyen de créer un compte administrateur, en passant par un live-CD, mais c'est compliqué.

diamantine
 Posté le 23/05/2015 à 17:14 
Petite astucienne

merci pour tout je te dirai ce qu'il en est quand je l'aurai récupéré a bientot

diamantine
 Posté le 24/05/2015 à 09:54 
Petite astucienne

bonjour je viens de voir qu'en faisant:

executer ; user compte administrateur; j'ai 3 dossiers dont :compte administrateur : modifié le 13/03/2915 (date a laquelle je l'ai donné a réparer) <uand je veux l'ouvrir ca me mets " vous ne disposez pas des autorisations requises pour acceder a ce dossier" en plus ce dossier est vide alors question: comment faire pour en ouvrir un puisqu'en faisant las manip de "compte super administrateurs " ca ne marche pa

a plus

enfermedehors
 Posté le 24/05/2015 à 11:17 

Touche Windows + X
Clique sur arrêter.
Clique sur se déconnecter.
Est-ce que tu vois plusieurs comptes ?

S'il y a une flèche, comme sur ma capture, clique dessus.

diamantine
 Posté le 24/05/2015 à 12:42 
Petite astucienne

je n'ai rien l'écran bureau est revenu

diamantine
 Posté le 24/05/2015 à 13:16 
Petite astucienne

je vien defaire une manil trouvée dans windows:dans exécuter; timedate.cpl si la fevetre date et heure s'ouvre c'est que je suis sous compte administrateur: ce qui est tout a fait le cas. et après comment le remettre en route? ...

Publicité
enfermedehors
 Posté le 24/05/2015 à 13:42 

je vien defaire une manil trouvée dans windows:dans exécuter; timedate.cpl si la fevetre date et heure s'ouvre c'est que je suis sous compte administrateur: ce qui est tout a fait le cas

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais ce n'est pas vrai, tout au moins sous Windows 8.

Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs
En dessous de ton avatar, c'est indiqué Administrateur ou Standard ?

Touche Windows + X, clique sur Invite de commande (admin), qu'est-ce qui se passe ?
Est-ce que tu as la possibilité de sélectionner un compte et de mettre un mot de passe.

diamantine
 Posté le 24/05/2015 à 13:47 
Petite astucienne

sous mon avatar c'est rien marqué sur le coté c'est noté mon nom@outloock.fr et protégé par mot de passe ce compte je crois que c'est le compte microsoft est-ce pareil que le compte administrateur?

diamantine
 Posté le 24/05/2015 à 13:50 
Petite astucienne

petite précision je ne sais pas si c'est important je suis sous W 8.1

diamantine
 Posté le 24/05/2015 à 13:54 
Petite astucienne

et si la fenetre date et heure s'ouvre bien mystere...

enfermedehors
 Posté le 24/05/2015 à 14:05 

La fenêtre date et heure s'ouvre sur un compte standard, je viens de vérifier, il n'y a pas de mystère.

Windows 8 ou windows 8.1, c'est pareil.

Un compte Microsoft peut être aussi bien un compte standard qu'administrateur.

Ici, c'est un compte Microsoft, Administrateur, c'est indiqué, pas en dessous, mais à droite.

Touche Windows + X, clique sur Invite de commande (admin), qu'est-ce qui se passe ?
Est-ce que tu as la possibilité de sélectionner un compte et de mettre un mot de passe.

Tu l'as fait ?

diamantine
 Posté le 24/05/2015 à 14:27 
Petite astucienne

comme tu le voie sur la gauche l'astérix compte administrateur m'empeche toutes manip sous mon avatar je n'ai pas inscrit "administrateur"

bien sur que je fais toutes les manip que tu me conseille et j'arrive sur: controle de compte administrateur et la touche "oui" est inaccesible

enfermedehors
 Posté le 24/05/2015 à 14:40 

la touche "oui" est inaccesible

Ça signifie qu'il n'existe aucun compte administrateur.

J'ai peut-être une solution pas trop compliquée pour activer le compte administrateur prédéfini.
Ensuite, en te connectant sur ce compte, tu pourras modifier le statut du tien.

Pour ça, il te faudra télécharger un Live-CD (900 Mo environ), le graver ou le mettre sur une clé USB ainsi qu'un autre petit fichier (à mettre sur une clé).
Démarrer sur le live-CD, copier le fichier dans la partition système, le lancer.

Si tu es d'accord pour essayer, je te donnerai les liens.

diamantine
 Posté le 24/05/2015 à 14:50 
Petite astucienne

je vien d'ess

diamantine
 Posté le 24/05/2015 à 14:53 
Petite astucienne

je viens d'essayer de mettre les mises a jour par update elles ont toutes échouées???

Publicité
Pages : 1 [2] 3 4 ... Fin
Page 2 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 91,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 91,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouveau compte
WINDOWS 8 : créer mot de passe au compte local (invité)
Faut il créer cd d'intallation pour nouveau pc Acer ?
comment créer compte administrateur local
Compte local et microsoft
compte local et compte microsoft
compte microsoft bloqué après ouverture session
Comment créer un raccouci clavier pour un user-Id et peut-être le password
windows 8.1 bloqué par compte microsoft en mode sans échec.
compte administrateur disparu
Plus de sujets relatifs à J''arrive pas à creer nouveau compte
 > Tous les forums > Forum Windows 8