× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 J'arrive pas à creer nouveau compteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 2 3 [4] ... Fin
[Début] Page 4 sur 4 [Fin]
andreu
 Posté le 17/06/2015 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Enfermedehors

Je rentre de congés et j'avais laissé de côté l'ordinateur en question.

Merci pour tes conseils que voici:

Si tu n'as pas encore réactualisé, fais la manip avec DISM, elle ne s'applique pas uniquement à Windows update.http://www.vista-xp.fr/forum/topic12671.html

Si le magasin de composants ne peut pas être réparé ou si la manip ne donne aucun résultat, plutôt que de faire une actualisation comme préconisé par la suite, fais une réinstallation sans perte de données et logiciels. Télécharge l'outil de création ici, lance-le.http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-reset-refresh-media

La réparation se fait sous windows.

Si tu choisis l'option iso, double-clique sur l'iso pour le monter, lance le setup, sinon, lance le setup depuis la clé USB.Au début de l'installation, tu auras le choix entre Conserver les paramètres Windows, fichiers personnels et application, Conserver uniquement les dossiers personnels, ne rien conserver.Si tu choisis la première option, tu ne seras pas obligé de réinstaller les logiciels.Par contre, il faudra faire toutes les MAJ windows.

Je vais essayer de les mettre en pratique dés que j'aurai un peu de temps et du calme.

Encore merci

Modifié par andreu le 17/06/2015 17:37
andreu
 Posté le 12/12/2015 à 12:13 
Petit astucien

Me revoilà prêt à me battre pour avoir un nouveau compte utilisateur sur mon PC.

J'ai repris le solutions apportées par Enfermedehors et voici ce qu'a donnée la manip avec DISM:

Au redémarrage de l'ordinateur, des mises à jour récalcitrantes ont été installées, mais je continue sans pouvoir créer de compte utilisateur.

Je vais passer à la deuxième méthode; la réinstallation "douce".

andreu
 Posté le 12/12/2015 à 18:06 
Petit astucien

Hé ben!

Après, à peu prés, trois heures de "patientez", "configuration de...", mises à jour", et autres "n’éteignez pas l'ordinateur", avec le disque de réinstallation, maintenant je réussis à créer des comptes utilisateur et à activer le compte invité.

Je suis épuisé

Merci Enfermedehors et PCAstuces

Modifié par andreu le 12/12/2015 18:07
Pages : Début ... 2 3 [4] ... Fin
[Début] Page 4 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-15%-15% sur les boitiers Zalman chez Materiel.net avec le code ZALMAN15
Valable jusqu'au 26 Mai

Materiel.net offre actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de la marque Zalman. Pour profiter de l'offre, utilisez le code ZALMAN15 dans votre panier.

> Voir l'offre
- 7 €7 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 25 Mai

Rakuten (ex Priceminister) propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 7 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouveau compte
WINDOWS 8 : créer mot de passe au compte local (invité)
Faut il créer cd d'intallation pour nouveau pc Acer ?
comment créer compte administrateur local
Compte local et microsoft
compte local et compte microsoft
compte microsoft bloqué après ouverture session
Comment créer un raccouci clavier pour un user-Id et peut-être le password
windows 8.1 bloqué par compte microsoft en mode sans échec.
compte administrateur disparu
Plus de sujets relatifs à J''arrive pas à creer nouveau compte
 > Tous les forums > Forum Windows 8