× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 J'arrive pas à graver un divx avec Nero > aide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gojira
  Posté le 26/01/2005 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde! J'aimerai graver un divx avec Nero (j'ai la version 5.5.4.9). Je n'y comprend rien! J'ai regarder un tutorial, j'ai fait ce ki avait marké mais au final j'ai un fichier *.nrg et rien sur le cd... Aidez-moi svp! Merci d'avance ;) ++
Publicité
sedhl1
 Posté le 26/01/2005 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu dois graver un cd de données et sélectionner ton graveur.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 14,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,99  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour graver fichier films avec nero !!!!!!!!
comment graver plusieurs divx avec nero sur un dvd
graver divx avec nero 6
je n'arrive pas a graver avec nero 6
Graver avec Nero
graver avec nero
graver un DVD avec Nero
Graver film avec nero = résultat= son pas d'image
[TUTO] Graver un DVD-Vidéo avec Néro.
Graver m4p avec Nero Burning Rom
Plus de sujets relatifs à J''arrive pas à graver un divx avec Nero > aide
 > Tous les forums > Forum Multimédia