| ||||||||
Petit astucien | [triste]Jé un probléme je posséde un Siemens Nixdorf de 1999 la tour est plate et je n'arrive pa a l'ouvrir comen il fau fair??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
dans ce genre la ?
[img]http://computers.uk.freeads.net/cache/images/240316.jpg[/img]
si oui , c'est un boitier de type "dekstop"
regarde derriere , il devrais y avoirs des vis qui font le tour du capot , une fois dÚposÚ tu tire le couvercle vers toi | |||||||
Astucien | Slt merci pour ta rÚponde je tire le devan dla tour ou le deriere vers moi??
re
c'est la que þa se complique car les deux systemes ons existÚ
pour les plus simple il suffisais de tirÚ vers soit ( en regardant le pc vus de l'arriere)
d'autre boitier biscornue obligeais a faire une manip en tirant puis soulevant la faþade
regarde la disposition des vis , tu verras par toi meme
ou bien montre nous une photo de l'arriere de ta machine | |||||||
Astucien | wesh ok! jvÚ voir sa! pck la je veu metre un disk dur dedan Ú metre dÚ barete et changer le proceseur pck il avance pa!
rÚinstalle dÚjat proprement Windows , þa devrais l'accÚlÚrÚ pas mal
je ne pense pas que tu puisse faire un update matÚirel a prix raisonnable sur cette machine | |||||||
Petit astucien | Wesh ok! JÚ prevu d'installer Xp dessu ou window millenium sÚ pr sa qe je veu rajouter une barete memoire et un disk dur!
| |||||||
Astucien | a quoi bon ?
tu vas payÚ tes pieces dÚtachÚ quasi aussi chere qu'une tour neuve
ons en trouve a partir de 250 Ç
ton pc conserve le tel quel avec windows 98SE rÚinstallÚ de neuf
millÚnium c'est une trÞs mauvaise idÚe et pour XP c'est impossible
a la rigueur windows 2000 | |||||||
Petit astucien | bonsoir
moi j'en ai un avec un pentium mmx 200 mhz , et tu n'installera pas windows xp dessus !!
pour l'ouvrir , c'est tout l'ensemble qui vient vers le devant , eventuellement en degageant legerement l'arriere du capot vers le haut !! tu le fait avancer d'une dizaine de centimetres et tu souleve , , j'ai reussit a mettre deux disques dur , mais il faut etre un peu bricolo !! | |||||||
Petit astucien | tonton64 a Úcrit :
ok merci! JvÚ essayÚ sa se matin! merci!bonsoir moi j'en ai un avec un pentium mmx 200 mhz , et tu n'installera pas windows xp dessus !! pour l'ouvrir , c'est tout l'ensemble qui vient vers le devant , eventuellement en degageant legerement l'arriere du capot vers le haut !! tu le fait avancer d'une dizaine de centimetres et tu souleve , , j'ai reussit a mettre deux disques dur , mais il faut etre un peu bricolo !! | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide j"ai reussi a ouvrir ma tour![smile] | |||||||
Astucien | MÚ nonn!!!!!!
s'pas com'þa !! [boom]
[img]http://www.minimarche.com/images/cuisine/IMG_0134.JPG[/img] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|