> Tous les forums > Forum Windows 10
 Jasc Paint Shop Pro version 7.04
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SMMorice
  Posté le 30/06/2017 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens d'installer m'a version Jasc Paint Shop Pro Version 7.04 et je ne trouve pas la barre d'outils qui sert a configurer les dimensions des outils.

Merci

Publicité
SMMorice
 Posté le 02/07/2017 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

j'ai la même configuration que toi mais ce n'est pas se que je recherche

C'est plutôt:

Je clique sur le bouton vertical pinceau a cloner et la une barre d'outil apparait dans les barres d'outils horizontal ou l on peut régler tous ou presque tous ( la taille du pinceau, l' opacité, le pas, etc ... )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Paint Shop Pro 9 refuse de s’installer
windows defender w10 version 1703
FileOptimizer version 9.90.1844
telecharger w10 comprenant dernière version 1703 incluse dans le W10
[ Info ] mise a jour w10 KB 4020102 pour la version 1703
version 1703
problème en cliquant droit sur un fichier qui ouvre Paint et ou 3d Builder
Version Insider ou normale
Déjà la fin des màj Windows 10 version 1507
Windows 10 - version 1703 ...