Petite astucienne ![]() |
quelqu'un pourrait-il m'expliquer que faire dans ce cas: a) java faites attention; j'ai désactivé le plugging b)lequel des deux est à supprimer c)n'apparaît plus dans la mise à jour
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
B) suprime va version 10 C ) normal si le pluggin est desactiver | |||||||
Astucien ![]() | Il va manquer la version 7.11 - 64 bit, non ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | suppréssion ok, mais aucun module java dans maj des pluggings; je pensais y retrouver java 7 update 11
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | ok, je crois que j'ai besoin de lunettes!! mais alors, puisque j'en ai supprimé un pourquoi je ne trouve pas l'autre dans mes pluggings à mettre à jour?
| |||||||
Astucien ![]() | Oui ou non est-il dans la liste de tes plugins ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | parce que il est desactiver , firefox ne le cherchera pas | |||||||
Astucien ![]() | chuckydoll a écrit :
Je l'ai réactivé et maintenant je l'active/désactive "manuellement". Modifié par Aubagnais le 26/01/2013 14:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Aubagnais a écrit : j'ai pas le meme que toi | |||||||
Astucien ![]() | chuckydoll a écrit : Autant pour moi. Je n'ai pas présenté le bon plugin Aucune mise à jour n'est effectivement proposée.
Ce qui n'est pas malin de la part de Mozilla. @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | oui il est dans la liste mais si je le réactive je vais encore avoir le même méssage que a) en haut?
| |||||||
Astucien ![]() | mamy arlette a écrit : La réponse est oui : @+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Aubagnais a écrit : Mozilla a rien avoir avec la societé Oracle se sont 2 chose totalement different , par contre que fous oracle !!!! apres pour la femetre des plugins meme si java activer cette fenetre n'apparait qu'une seul fois pour te prevenir , apres tu peux ferner réouvrir firefox il ne te dira rien meme les jours suivant , la pas contre sais une erreur de firefox (en tout cas j'ai moi il me dit rien et pourtant il est activer) | |||||||
Astucien ![]() | Ben si, c'est bien Mozilla, sa désactivation et son extension qui mettent le bazar. Pour preuve mon dernier post. Je ne parle que de la vérif des MAJ par Firefox. | |||||||
alors, qu'est-ce que je dois faire?
absent dans la maj! | |||||||
Astucien ![]() | Normal puisque désactivé. Relis ce qui précède STP. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Normal puisque désactivé. Relis ce qui précède STP. | |||||||
Petite astucienne ![]() | oui mais tu dis que c lui qui fou le bazard est-ce que je dois l'activer?
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | mamy arlette a écrit : alors oui tu l'activer pour voir si il ai a jours ouis une fois fini desactive le , la version que tu as est bien la derniere donc le plugin est a jours , meme si elle a des faille , java na pas encore proceder a une mise a jours , donc pour l'instant firefox demande de le desactiver , se n'est pas de la faute a mozilla si java ne fait rien | |||||||
Petite astucienne ![]() | regardes ce que j'ai trouvé!
| |||||||
Petite astucienne ![]() | et puis ça!
| |||||||
je n'ai plus de nouvelles au sujet de ce post; est-ce quelqu'un pourrait prendre la suite d'avance, merci j'ai suivi les instructions, activé, désactivé mais java est redésactivé systématiquement pour la sécurité
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
enfin quelqu'un qui me comprend; voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui
donc je peux maintenant télécharger la nouvelle version?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | sauf que je n'avais pas vu ceci!
Modifié par mamy arlette le 02/02/2013 19:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|