> Tous les forums > Forum Bureautique
 JavaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
c.malin
  Posté le 19/02/2015 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tout le monde.

J'ai un message m'indiquant que sur mon ordinateur me disant que "Java (MT) a été bloqué car il est obsolète et doit être mis à jour";

C'est ce que j'essaie de faire sans succès;

Quand je veux ouvrir après l'avoir télécharger j'ai alors un nouveau message me disant que Windows ne peut pas ouvrir ce fichier et je suis renvoyé

sur I E

Quelqu'un aurait-il une solution simple et pratique pour mettre à jour Java.

Pour info Java (je suppose obsolète) est bien ouvert dans le navigateur.

D'avance merci.

Publicité
ferrand
 Posté le 19/02/2015 à 23:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Il me semble que la sécurité a été renforcée... Il te faut régler le niveau de sécurité dans le panneau de configuration Java. Il n'y a plus que 2 paliers, le plus élevé exigeant un certificat de sécurité valide, le moins élevé ne l'exigeant pas, les 2 exigeant un site sécurisé. Tu règles sur la moins élevée. Il te sera demandé dans tous les cas de confirmer avant que Java ne s'exécute.

Si cela ne suffit pas, et pour les sites non sécurisés, il te faudra les lister dans les exceptions autorisées : même panneau (onglet Sécurité), tu cliques sur Modifier la liste, Ajouter, tu colles l'url et tu valides.

c.malin
 Posté le 21/02/2015 à 09:56 
Petit astucien

Ferrand bonjour et merci pour ta réponse.

C'est vraiement E.......... ces modifications. Avant la mise à jour s'effectuait automatiquement c'était (pour moi) bien plus facile.

Ceci étant je vais mettre en oeuvre ta solution.

Merci et bonne journée.

c.malin
 Posté le 22/02/2015 à 11:02 
Petit astucien

Bonjour Ferrand.

Ca marche. Merci pour ton aide.

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
C'est quoi Java (JRD) ?
installer java
J'ai 2 Java
open office et java
Maj java 6up45 pour Aoo et LOo
Desinstaller JAVA
Java empêche utilisation d'Openoffice
open office et java
Erreur java dans base de données libreoffice
Adobe Flash Player et Java