| ||||||||
Astucien | Bonjour java me propose cette mise a jour java auto oracle america voila pourquoi je viens vers vous en espèrent une solution merci a vous mon os est vista | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, pourquoi poster sur windows xp si ton OS est vista ? tu peux cliquer sur le triangle jaune et demander de faire déplacer ton poste sur le forum windows vista. ++++ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Je désinstallerais tout ce qui est Java, et je ferais une installation propre sur leur site => http://www.java.com/fr/download/ie_manual.jsp?locale=fr | |||||||
Astucien ![]() | salut, tu peux utiliser javara pour mettre à jour java et desinstaller les anciennes versions | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous Attention aux fausses MAJ de JAVA il en circule plusieurs qui sont pourries/vérolées Es-tu sur que tu as besoin de JAVA ? ? ? ? c'est une utilisation assez rare ! ! ! ! ! ! ! ! J'ai vu dans ta config que tu utilisesLFireFox et dansLFireFox en allant dans les Plugins Modifié par somebodyone le 23/03/2014 17:20 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|