× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 java7 update 17
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geraldlau
  Posté le 13/05/2013 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde ici {#}

J’ai de temps en temps mon écran, une fenêtre qui s’ouvre me demandant de mettre java à jour.image orange, et blanche comme une petite tasse de café..

j’ai la version 7update 17 et quand je clic ok, j’ai une fenêtre qui m’indique que j’ai déjà « la plateforme la plus récente du système ».. pourquoi ?

De plus je ne l’ai jamais configuré, y a-t-il des paramètres importants qui me protègeraient mieux ?

Cela n’a surement rien à voir avec java, mais quand j’arrive sur un site suite à des recherche par mots clés sur google, , j’ai toujours des tonnes de pub !!! des vidéos audio qui se mettent en route, des carrés de pub impossible à fermer avant un moment, des bannières qui bougent dans tous les sens, bref, ras le bol ! je ferme tout de suite , mais j’aimerai comment je peux éviter que toutes les pubs se mettent en route quand j’arrive quelque part ;

à moins que ce soit pareil pour tous les visiteurs ?

Publicité
starcos
 Posté le 13/05/2013 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Sur mon Ordinateur voici la dernière qui est Java Version 7 update 21.

byzance4
 Posté le 14/05/2013 à 07:49 
Astucienne

Bonjour,

j’ai toujours des tonnes de pub !!! des vidéos audio qui se mettent en route, des carrés de pub impossible à fermer avant un moment, des bannières qui bougent dans tous les sens, bref, ras le bol !

Si tu as bien paramétré ton ou tes navigateurs (et qu'ils sont à jour) pour qu'ils bloquent les pages de pub, c'est que tu es infecté.

Tu demandes alors le transfert de ton sujet sur le forum sécurité en cliquant sur le triangle jaune en haut de ton message.

geraldlau
 Posté le 14/05/2013 à 13:37 
Petite astucienne

Bonjour,

justement je me demande si j'ai bien parametré mes navigateurs, ainsi que tous les services autour, tel que java, et autres (je sais que avira est bien parametré, je l'ai fais il n'y a pas longtemps avec aide) j'ai IE mais appparemment pas la bonne version, sauf que pour me mettre à jour, je fais comment ? çà parait toujours simple , mais dans le détail pas tant que çà!ex:

-si j'installe la nouvelle version IE est ce qu'elle annule l'autre toute seule ?

- comment le parametrer en détail pour bien me proteger ?

-changer de version ne fait pas perdre les favoris?

c'est un peu pareil pour mozilla (oui j'ai deux navigateurs, je ne sais si c'est mieux ou pas d'ailleurs {#}

peut être qu'avant d'aller dans le service securité, je devrais faire çà?

byzance4
 Posté le 14/05/2013 à 19:07 
Astucienne

Bonsoir,

Vérifie d'abord ta version d'I.E., dans le menu tu vas à aide, puis à " à propos de...".

Pour installer la version 9 :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/downloads/ie-9/worldwide-languages

Tu choisis le français, of course !

Ensuite, tu vas dans les options internet du panneau de configuration( ou dans la roue crantée outils d'I.E.) , dans général, tu coches la case " supprimer l'historique de navigation ", dans sécurité, tu mets le niveau à moyen-haut et tu coches les trois cases du bas, à avancé tu coches le filtre SmartScreen.

Pour Firefox, tu vas dans options après avoir cliqué sur le petit onglet à gauche en haut à côté de Firefox, contenu, et tu coches les trois cases.

Tu n'oublies pas, chaque fois, de cliquer sur ok et tu redémarres tes navigateurs à la fin.

Je te conseille avant de faire tout ça de passer CCleaner et Malwarebytes´ Anti-Malware pour te débarrasser des intrus. Si ce n'est pas suffisant, utilise ce nettoyeur :

http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm

Modifié par byzance4 le 14/05/2013 19:11
geraldlau
 Posté le 16/05/2013 à 09:52 
Petite astucienne

merci de ta réponse bysance je vais faire tout ça.. je m'appretais à lancer ccleaner, et il me propose une nouvelle version .je clique sur oui, j'arrive sur une page ou le service proposé est payant. quelle version de ccleaner faut il prendre?

qu'appelles tu "dans le menu D'IE" ?c'est dans l'onglet outil que je trouve la version que j'ai?

byzance4
 Posté le 16/05/2013 à 11:40 
Astucienne

Tu prends bien sûr le CCleaner gratuit dernière version, à droite en haut :

http://www.filehippo.com/fr/download_ccleaner/

Oui, c'est bien dans outils ( pour I.E.) que tu trouveras "à propos de..."dans la liste déroulante.

Si tu ne veux plus de pub dans Firefox, je te conseille d'installer, l'extension Adblock Plus :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Et pour I.E.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus

geraldlau
 Posté le 16/05/2013 à 12:34 
Petite astucienne

merci de ta réponse bysance.mon ccleaner, (j'avais lancé l'ancienne version en attendant ta réponse) bug depuis un moment à 21%. il est sur le vidage de corbeille. j'ai interet de fermer, telecharger l'autre version, et relancer?

désolée mais pour IE dans MON menu déroulant "d'outils"il n'y a pas "a propos"{#}

byzance4
 Posté le 16/05/2013 à 13:08 
Astucienne

C'est dans la roue crantée, à droite pas dans "outils" du menu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icône : Mise à jour Java Update disponible
mises a jour update "tentative annulée"
windows update erreur code 8024A000
Windows Update : Code 80070057 Windows a rencontré une erreur inconnue.
windows update
windows update sous vista ça m'énerve
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
masquer historique Windows update
mises a jour windows update
Windows update bug
Plus de sujets relatifs à java7 update 17
 > Tous les forums > Forum Windows Vista