| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Nouvelle version de Java ce matin. Java 6 update 17
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Merci doubleton! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci, Doubleton. | |||||||
![]() ![]() |
Ne pas oublier de décocher. Modifié par chaseur57150 le 04/11/2009 09:11 | |||||||
![]() ![]() | OK ! C'est fait Merci doubleton | |||||||
Nouvel astucien | Salut Doubleton, Et alors elle est où cette version java 6 update 17, et chasseur57150 c'est quoi cette case à décocher "java quick Starter" ? C'est assez succinct tout ça. Bon surf à tous. | |||||||
![]() ![]() |
http://java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr&host=java.com Un peu de lecture sur " java Quick Starter". | |||||||
![]() ![]() | merci Doubleton et merci Chasseur d'avoir mis le lien | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | lfirst a écrit : regarde ici http://www.java.com/fr/download/manual.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80#win et n'oublie pas de décocher la barre Yahoo au moment de l'installation Modifié par ionar le 04/11/2009 10:55 | |||||||
![]() ![]() | Le Che a écrit :
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Et tant qu'à faire, après installation, lancer JavaRa pour nettoyer les anciennes versions (petit soft sans installation), fichiers d'installation et inutiles, etc... (Permet même de chercher les mises à jour) @+ | |||||||
![]() ![]() |
Comme j'ai des ennuis à chaque fois que je fais une mise à jour Java, je pose la question. Faut il supprimer la version précédente avant d'installer la nouvelle version ? Merci d'avance. PS: ma connexion internet fonctionnant par intermitence, je n'aurai peut etre pas vos réponses de suite. | |||||||
Astucien ![]() | le futé a écrit : Salut, pas la peine ! Java s'en charge maintenant Peut-être aprés coup , un passage de Javara pour enlever les éventuels restes... ! | |||||||
![]() ![]() | le futé a écrit : perso, oui, je desinstalle et je n'ai jamais de soucis | |||||||
![]() ![]() |
Maintenant chacun voit! | |||||||
![]() ![]() | Opération réussie, mais en plusieurs fois, cause internet ,pas très net. Le principal, c'est que ça fonctionne. Merci à tous. à entendre les cliquetis de ma livebox, j'ai bien peur de ne pouvoir publier ce message. | |||||||
Astucien ![]() | chaseur57150 a écrit :
+ 1 moi aussi | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | le futé a écrit : bonsoir tout le monde si tu régles Java comme celà tu n'as rien à faire bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
Mon panneau de configuration Java est déjà règlé comme le tien, mais je n'ai jamais eu la mise à jour, ni l'avertissement prévu. | |||||||
![]() | le futé a écrit : ben tu n'as pas de pôt , sauf que moi après l'annonce d'une MAJ de Java je ne me précipite pas dessus ,j'attends tout simplement que Java m'envoie une notification de mise à jour dans ma barre des tâches et seulement à ce moment là je fais la mise à jour pour avoir tester l'annonce de MAJ d'Evasion je me suis fait pratiquement "baisé" a++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|