| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir, Je lis beaucoup de chose et n'importe quoi ! Qui peux me dire quel est l'intérêt d'installer Java 8 plutôt que la version officielle de 7.51 ? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir mipierre Je n'ai aucune installation de Java, et je m'en porte très bien !
| |||||||
Petit astucien | Message original par mipierre N'en sachant pas plus que toi, je me fie à la réponse qui m'est faite ici : http://java.com/fr/download/installed.jsp Aujourd'hui, je suis à jour avec la 7.51, point barre. Bonne soirée. | |||||||
Maître astucien | Merci à tous deux ! Je vais en rester avec le 7.51 aussi ! Bonne nuit | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Le Guermeur a écrit : Merci pour cette confirmation : CITATION : « La disponibilité générale de Java Standard Edition 8 et Java Development Kit 8 est annoncée par Oracle. Cette publication intervient alors que le lancement officiel est programmé pour le 25 mars.
FIN DE CITATION. Bonne journée à toutes et à tous. | |||||||
Astucien |
De plus que plugincheck effectué sous Firefox 28.0 , ma version de java (SE 7 U51) est jugé obsolète , j'ai doc cliqué sur " Mettre à jour " et il me renvoie chez ORACLE qui me propose de télécharger la dernière version de Java qui est exactement la même que la mienne : SE 7 U51. Par contre, pas d'explications pour Java, pour le moment.' ; Oracle met toujours le plus de temps à actualiser (à croire qu'ils ne sont pas trop sûrs de leur dernière mouture) !alors laissons la 8 de côte pour le moment
| |||||||
Astucien | bonjour, Pas besoin non plus de se masturber l'esprit,toute version de Java peut être installée avec option"demander pour activer" voire ne jamais activer....jusqu'au besoin de.... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis plusieurs mois, JAVA pose problème plus particulièrement sur le site de jeux en ligne de Yahoo. La version 7.51 est systématiquement bloquée comme étant vulnérable et c'est la même chose avec la version 8 C'est ce que je peux en dire et n'ai pour le moment pas trouvé de solution, donc pas de jeu sur Yahoo, pour les autres pas de pb ! J'attends patiemment que ça rentre dans l'ordre, je ne suis pas le seul concerné... Bon w-e
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||