| ||||||||
Astucien | bonsoir une ccollegue m'a prié de lui procurer le log java9,mais j'ai cherché (a travers google) sur le net,mais en vain ou puis-je le telecharger merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Normal, il n'existe pas encore à ma connaissance. Tu as plutôt le choix entre Java 6, dont le support vient en principe de s'arrêter, et Java 7. | |||||||
Astucien | bonsoir moi aussi ,je me demande pourquoi elle m'a demandé le java 9.car j'ai beau cherché sur le net.d'apres elle,ces fichiers ne s'ouvrent qu'avec le 9,qui n'existe pas encore | |||||||
![]() | Peut-être qu'elle voulait dire Java 7 update 9 (dispo ici). Mais je pense qu'il conviendrait de clarifier ça avant d'aller plus loin. | |||||||
Astucien | bonjour je dois y voir de plus pres avec elle,malgré mon insistance que le java n'est pas encore disponible.elle a insisté,que ces fichiers ne s'ouvrent qu'avec le 9 je vais essayer de la cuisiner,et de la ramollir un peu. d'abord je telecharge celui qui m'est offert par constance merci beaucoup a vous | |||||||
Astucien | bonsoir il me semble d'apres ce poste https://forum.pcastuces.com/impossible_installer_la_maj_java_7_update_15-f19s9747.htm qu'il faut d'abord desintaller l'ancienne version de java et reinstaller la nouvelle par exemple dans "mon" cas le java è update 9 | |||||||
Astucien | bonsoir le java 8 est destiné seulement pour le windows 8 ?? ou y'a-t-il pour le xp ?? | |||||||
Astucien | bonsoir ce n'etait qu'un probleme peut etre de compatibilté entre internet explorer ( le 6.0.....) et le java ,car j'avais un message "erreur sur la page",puisque apres avoir installé google chrome ,sur le meme pc le java fonctionne bien ets pages s'ouvrent sans soucis finalement j'ai proposé a ma collegue d'installer le dernier internet explorer,et je pense que tout va se derouler "a merveille" | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|