| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je ne sais pas bien si c'est ici qu'il faut poser le problème, mais depuis la mise à jour de java 7 Udapte 76 j'ai des problème avec Windows qui brusquement soi j'ai un écran blanc, soit il est noir et je suis obligé d'arrêter mon PC en urgence et redémarrer, j'ai eu ce problème avec mise à jour de logiciel pour télécharger vidéos depuis que je les avais enlevé cela avait disparu, alors je voudrai savoir si je peux le désinstaller est-il important , là je viens d'aller dans le logiciel et dans les onglets que ce sont ouvert je viens de décocher désactiver dans les navigateurs je ne sais pas si il y aura un effet sur les plantages. merci de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, on en est à la 8.40 ... https://www.java.com/fr/download/ tu peux le desinstaller, le jour où tu en auras besoin, tu pourras toujours le remettre
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu peux supprimer Java via les programmes installés. si un te tes programmes en a besoin tu auras une demande de téléchargement à ce moment là! Mais je me demande si ta machine n'aurait pas une infection Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante : Clique sur le bouton : Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil. Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Cliquer sur le bouton COMPLET
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je te remercie de ta réponse mais non je n'ai pas d'infection car j'ai fait tout le programme que tu me proposes plus AdwCleaner ainsi que Malwarebytes et il n'y a rien mais je peux toujours recommencer. Modifié par maminette41 le 06/03/2015 19:13 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...............juste le rapport de ZHPDiag As tu supprimé Java ? Modifié par El Magnifico le 07/03/2015 14:23 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui j'ai supprimé Java Pour ce qui est du rapport de ZHPDiag impossible dès que je clique sur complet il commence puis à 1% il bloque 'ne répond pas j'ai essayé plusieurs fois j'ai même désinstallé pour en réinstaller un autre que j'ai de nouveau téléchargé toujours le même problème alors j'ai essayé juste en cliquant sur chercher là pareil toujours au même endroit à caché/total cela m'est déjà arrivé presque à chaque fois mais au bout de quelques essais cela avait fini par partir la dernière fois que j'ai fait ce scanne c'était fin novembre. j'ai quand même fait l'examen avec Malwabytes et AdwCleaner rien n'a été trouvé. voilà les dernières nouvelles mais depuis que Java a été enlevé aucune RAS enfin je croise les doigts. Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | maminette41 Si MBAM et Adwcleaner n'ont rien trouvé c'est déjà bien , essaie quand même ZHPDiag en mode sans echec, tapote sur la touche F8 ou F5 au demarrage. Te reste t il assez de place libre sur ta partition C: ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Excuses moi mais j'ai été absente quelques jours et je n'ai pas encore essayer en mode ss échec mais pour ce qui est de l'espace sur le disques dur il reste 234 Go sur 917 Go je communiquera le résultat avec ZHPDiag dès que je l'ai fait j'ai quand même réessayé en normal et cela coince toujours à 1% fichiers caché/total. Mais puisque cela bute sur ces fichiers ne peut-on pas les supprimer sont ils bien utiles Merci à toi. Modifié par maminette41 le 15/03/2015 11:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|