> Tous les forums > Forum Multimédia
 java 7 Udapte 76 et problème depuis mise à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 06/03/2015 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je ne sais pas bien si c'est ici qu'il faut poser le problème, mais depuis la mise à jour de java 7 Udapte 76 j'ai des problème avec Windows qui brusquement soi j'ai un écran blanc, soit il est noir et je suis obligé d'arrêter mon PC en urgence et redémarrer, j'ai eu ce problème avec mise à jour de logiciel pour télécharger vidéos depuis que je les avais enlevé cela avait disparu, alors je voudrai savoir si je peux le désinstaller est-il important , là je viens d'aller dans le logiciel et dans les onglets que ce sont ouvert je viens de décocher désactiver dans les navigateurs je ne sais pas si il y aura un effet sur les plantages.

merci de vos conseils.

Publicité
spokastuces
 Posté le 06/03/2015 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

on en est à la 8.40 ...

https://www.java.com/fr/download/

tu peux le desinstaller, le jour où tu en auras besoin, tu pourras toujours le remettre

El Magnifico
 Posté le 06/03/2015 à 18:22 
Groupe Sécurité

maminette41

Tu peux supprimer Java via les programmes installés. si un te tes programmes en a besoin tu auras une demande de téléchargement à ce moment là!

Mais je me demande si ta machine n'aurait pas une infection

Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante :

Clique sur le bouton :

Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sous Windows Vista et Windows 7 et Windows 8/8.1, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut.
(Il n'est pas nécessaire de redémarrer.)

Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment.
Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.

Cliquer sur le bouton COMPLET

Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoyer le rapport (très long) enregistré sur le bureau par CJoint : http://www.cjoint.com/

maminette41
 Posté le 06/03/2015 à 19:11 
Petite astucienne

Bonjour,

je te remercie de ta réponse mais non je n'ai pas d'infection car j'ai fait tout le programme que tu me proposes plus AdwCleaner ainsi que Malwarebytes et il n'y a rien mais je peux toujours recommencer.

Modifié par maminette41 le 06/03/2015 19:13
El Magnifico
 Posté le 06/03/2015 à 21:26 
Groupe Sécurité

...............juste le rapport de ZHPDiag

As tu supprimé Java ?

Modifié par El Magnifico le 07/03/2015 14:23
maminette41
 Posté le 07/03/2015 à 18:45 
Petite astucienne

Bonjour,

Oui j'ai supprimé Java

Pour ce qui est du rapport de ZHPDiag impossible dès que je clique sur complet il commence puis à 1% il bloque 'ne répond pas j'ai essayé plusieurs fois j'ai même désinstallé pour en réinstaller un autre que j'ai de nouveau téléchargé toujours le même problème alors j'ai essayé juste en cliquant sur chercher là pareil toujours au même endroit à caché/total cela m'est déjà arrivé presque à chaque fois mais au bout de quelques essais cela avait fini par partir la dernière fois que j'ai fait ce scanne c'était fin novembre.

j'ai quand même fait l'examen avec Malwabytes et AdwCleaner rien n'a été trouvé.

voilà les dernières nouvelles mais depuis que Java a été enlevé aucune RAS enfin je croise les doigts.

Merci

El Magnifico
 Posté le 07/03/2015 à 20:31 
Groupe Sécurité

maminette41

Si MBAM et Adwcleaner n'ont rien trouvé c'est déjà bien , essaie quand même ZHPDiag en mode sans echec, tapote sur la touche F8 ou F5 au demarrage.

Te reste t il assez de place libre sur ta partition C: ?

maminette41
 Posté le 15/03/2015 à 11:13 
Petite astucienne

Bonjour,

Excuses moi mais j'ai été absente quelques jours et je n'ai pas encore essayer en mode ss échec mais pour ce qui est de l'espace sur le disques dur il reste 234 Go sur 917 Go

je communiquera le résultat avec ZHPDiag dès que je l'ai fait j'ai quand même réessayé en normal et cela coince toujours à 1% fichiers caché/total.

Mais puisque cela bute sur ces fichiers ne peut-on pas les supprimer sont ils bien utiles

Merci à toi.

Modifié par maminette41 le 15/03/2015 11:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,72 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 86,72 € livrée
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 81,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 86,72 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 89,99 € via un coupon de réduction de 20 € à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie.

Ce kit de démarrage comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
238,90 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 238,90 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 219 €. Comptez 19,90 € pour la livraison soit un total de 238,90 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VLC sens de l'image depuis mise à jour
Adobe Flash Player probleme mise à jour.
Problème de son suite mise à jour windows
Media Center 2005 OUT, depuis mise à jour SP3
probleme mise a jour lecteur divx
Problème de mise à jour 'Studio 8'
Mise à jour flash Player ! !
Lecteur de salon mise a jour
Mise à jour Sony alpha 77
Mise à jour lecteur média player
Plus de sujets relatifs à java 7 Udapte 76 et problème depuis mise à jour
 > Tous les forums > Forum Multimédia