| ||||||||
Astucienne | Bonjour !
Java me demande une autorisation à chaque ouverture de page et ça me gonfle sérieusement. Je n'ai rien fait pour ça donc j'imagine que ça doit être dû à une mise à jour. Quelqu'un sait comment on désactive ? Parce que c'est très pénible. Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quel navigateur utilises-tu ? Message EXACT et COMPLET de Java STP.. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Pour compléter la demande de ZenJP | |||||||
Astucienne | Oups, bonjour, je n'avais pas vu vos messages, rien dans ma boite mail.
Alors je suis sous IE, sous Mozilla, cela ne le fait pas. Impossible de faire une capture d'écran donc j'ai pris le message en photo, le voici :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=18508320141021143905.jpg]
Modifié par foxterrier le 21/10/2014 14:46 | |||||||
Astucienne |
Voilà c'est mieux ! | |||||||
![]() ![]() | C'est juste un contrôle utilisateur. Tu as pas désactivé l'UAC sur ton PC sous Vista ? | |||||||
Astucienne | Je touche à rien sur mon pc, si c'est arrivé, je ne comprends pas comment. Je fais comment pour remédier à la situation, je peux cliquer sur rien sans avoir ce fichu message.
ps: tu es dans mon coin lol. Modifié par foxterrier le 21/10/2014 15:08 | |||||||
![]() ![]() | si tu fais continuer, que se passe-t-il ? ce fichu message ne concerne que java ou n'importe quoi ? c'est toujours STRICTEMENT le même que ta copie écran ? Modifié par ZenJP le 21/10/2014 15:17 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucienne | ZenJP a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Ok pour continuer Quid de mes questions suivantes ? | |||||||
![]() ![]() | foxterrier a écrit : Bonjour, mets Java à jour, ta version est largement obsolète... Version actuelle : Ce doit être ce qui t'ai demandé. Modifié par boule de poils le 22/10/2014 10:55 | |||||||
![]() ![]() | Regarde cet autre sujet ouvert en parallèle | |||||||
![]() ![]() |
Mettre Java à jour sans se faire piéger : | |||||||
Astucienne | Merci pour tous pour vos réponses.
Alors j'ai fait comme cité en premier et je n'ai plus ce message récurent ouffffff (dsl de ne pas répondre avant mais je bosse et c'est pas facile de répondre tout le temps).
Ensuite je vais mettre java à jour.
Et pardon ZenJP, j'ai oublié de répondre, après le message, si je fais continuer, j'accèdais à la page demandée. | |||||||
![]() ![]() | Pas de souci, l'important est que ton problème soit résolu et si c'est le cas, n'oublie pas de cocher "marquer comme résolu" | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|