| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, En vérifiant mes plugins Chrome(installation automatique normalement)Java n'était pas considéré comme à jour bien que je dispose pour FF de la version 7 update 5....j'ai appliqué l'update recommandé qui m'a réinstallé la version 7 et le fameux FX2.1 La vérification des plugins me donne alors Java à jour(10.5.1.255) Faudra-t'il à chaque maj de Java procéder ainsi Modifié par Le Guermeur le 06/08/2012 08:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le FX2.1 n'est absolument indispensable pour l'utilisateur lambda. @+ Modifié par nardino le 05/08/2012 12:22 | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir, Ah bon!.... si je le supprime, le plugin : Java (2 files) - Version : 10.5.0.06 Télécharger les mises à jour de sécurité essentielles ma version n'est alors plus à jour( version à jour pour chrome 10.5.1.255)donc je ne vois pas en quoi le FX2.1.1 est inutile sauf à me fournir une explication | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Désinstaller FX2.1 ne concerne pas Java JRE7u5. Il est installé seulement avec la version 7u5 et non pas avec la version 6u33 Ce sont deux logiciels différents. A moins d'être un développeur en Java http://www.oracle.com/technetwork/java/javafx/overview/index.html @+
Modifié par nardino le 05/08/2012 19:21 | |||||||
Astucien ![]() | Java(2 files)-Version :10.5.1.255 aprés réinstallation du FX supprimé donc plus qu'utile Vérification Java:Vous disposez de la version de Java recommandée7update5 Si je le supprime ,je me retrouve avec l' ancienne version: Java(2 files)-Version :10.5.0.06Télécharger les mises à jour de sécurité essentielles
Modifié par Le Guermeur le 05/08/2012 19:34 | |||||||
Astucien ![]() | Merci mais fait depuis belle lurette! | |||||||
Astucien ![]() | abcxyz a écrit : bonjour, Lis bien mon 1er post et la suite sur l'intervention de Nardino...la cersise(facile à désinstaller)je l'ai prise volontairement le 5/8....si je la supprime le plugin Java de Chrome n'est plus à jour(10.5.0.06) Pour moi,ça roule comme ça...sauf à me fournir une meilleure solution 2 questions toutefois: 1)le Plugin de Java sur Chrome s'installe- t'il automatiquement(j'ai constaté qu'il n'était pas à jour) 2)La version à jour(10.5.1.255) se dispense t'elle du FX2.1.1(ce n'est pas le cas chez moi)et la maj se fait sur le site de Java en iinstallant la version idoine qui comprend le FX Modifié par Le Guermeur le 06/08/2012 08:40 | |||||||
Astucien ![]() |
10.5.1.255
Version :
Nom : Java(TM) Platform SE 7 U5Version : 10.5.1.255 Emplacement : C:\Program Files (x86)\Oracle\JavaFX 2.1 Runtime\bin\plugin2\npjp2.dll Type : NPAPI Désactiver
Qui peut poster son screen du Plugin Java dans Chrome ? Modifié par Le Guermeur le 06/08/2012 15:26 | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir, Pas d'amateur? | |||||||
Astucien ![]() | abcxyz a écrit : bêta testeur avec une version en développement! bizarre de bizarre Je ne télécharge pas JAVA FX ,j'update la version obsoléte comme recommandé et Java m'installe la 7u5+le FX à la suite Java(2 files)-Version :10.5.0.06Télécharger les mises à jour de sécurité essentielles Peux-tu me confirmer que normalement Chrome met Java à jour automatiquement Modifié par Le Guermeur le 06/08/2012 19:13 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, J'ai tout désinstallé puis réinstallé à partir de ton lien et je me retrouve avec la version obsoléte....j'update comme recommandé et la 7u5 s'installe avec le FX et ma version est up todate pour ne pas dire hyper up to date Merci toutefois pour t'être penché sur le problème (s'il en est un) Modifié par Le Guermeur le 07/08/2012 09:53 | |||||||
Astucien ![]() | abcxyz a écrit :
....sous tous navigateurs(FF,Chrome,...IE(sous la forme 7.0.50. 6)) Le Guermeur:désinstalle ton FX tu retrouveras la derniére version 10.5.06 pour users communs(ne tient pas compte de la mention qui suit) Pour Chrome,les plugins sont intégrés
Modifié par dalton2 le 07/08/2012 22:15 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, Merci pour les informations et précisions | |||||||
Astucien ![]() | Le Guermeur a écrit : Bonjour à tous, J'arrive un peu tard, mais j'ai moi même Chrome comme nav par défaut et je viens de vérifier dans mes programmes, j'avais bien le FX 2.1.1 d'installé. Je l'ai donc supprimé, comme suggéré plus haut puisqu'inutile à mon niveau. Voilà donc l'image du plugin Java dans Chrome. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, suite...avec derniére maj Java Le plugin sous Chrome s'est bien installé :
Modifié par Le Guermeur le 15/08/2012 10:38 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Moi aussi, par contre je n'ai pas autant de détails. | |||||||
Astucien ![]() | Artefact0 a écrit : clique sur détails en haut à droite de la page des plugins Modifié par Le Guermeur le 15/08/2012 12:37 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|