× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Java introuvable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
KellyPampou
  Posté le 04/08/2013 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour ou bonsoir , ça fait un moment à vrai dire 1 ans que j'ai un problème avec Java car par maladresse je l'avais supprimer au fichier source et maintenant je ne voit qu'une feuille blanche à la place de l'icone normale et il est introuvable , j'ai donc essayer de le supprimer par le panneau de configuration mais impossible ça ne veut pas et n'étant pas très doué j'ai du faire bon nombre d'erreur. J'ai chercher un peu partout et je suis tomber sur un post qui ressemble un peu au miens ( https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=19284 ) mais seulement je n'ai pas trop compris , j'ai déjà essayer de les désinstaller avec JavaRa , CCleaner , installer Java hors rien n'a marcher ou peut être tout simplement que j'ai mal fait ?

Je ne voit vraiment pas ce que je pourrais faire et ça serrais donc gentil de m'aider ou m'éclairer , si vous voulez des photos je pourrais en mettre. Merci d'avance.

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 04/08/2013 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Si tu commences une désinstallation sans passer par son uninstall, ça peut compliquer les choses

Tente de voir si tu peux réinstaller par dessus = directo :

http://www.java.com/fr/download/

Dis-nous comment ça se passe...

@+

KellyPampou
 Posté le 04/08/2013 à 19:29 
Nouvelle astucienne

Tout d'abord merci de votre réponse , j'ai réinstaller et j'ai toujours le même problème de l'icone de Java en feuille blanche et l'application est toujours introuvable.

Jean-Pierre
 Posté le 04/08/2013 à 19:37 
  Maître astucien

Oui mais comment s'est passée l'install, aucun message d'erreur lors de cette procédure ?

http://www.java.com/fr/download/testjava.jsp

Ceci dit de plus en plus d'utilsateurs neutralisent Java, source de bien des

KellyPampou
 Posté le 05/08/2013 à 13:20 
Nouvelle astucienne

Alors lors de l'installation il n'y as eu aucun message d'erreur sauf que quand je marque Java dans ma barre de tache j'ai toujours cette icone avec une feuille et lorsque je l'ouvre ça me marque : ' Explorer.exe ' en titre et en message principal ' Application introuvable '. J'ai télécharger les logiciels donnés par lavoie et j'ai enlever tout les fichiers java et j'ai re-installer Java 7 Update 25 et j'ai toujours le même problème..la feuille blanche et java introuvable. Merci pour vos réponses.

Jean-Pierre
 Posté le 05/08/2013 à 13:23 
  Maître astucien

Tu oublies le pricipal = est-ce que JAVA fonctionne ?!!!

J'avais ajouté un lien un peu plus haut afin que tu vérifies ça... à première vue tu as zappé....

KellyPampou
 Posté le 05/08/2013 à 16:18 
Nouvelle astucienne

Oops pardon Oui je suis aller voir votre lien (Merci d'ailleurs) et Java fonctionne mais pour l'icone c'est toujours pareil.

Jean-Pierre
 Posté le 05/08/2013 à 16:33 
  Maître astucien

Bon... une bonne chose de vérifiée alors.
Tu ne seras pas fouettée

Pour tes soucis d'icône, là ça doit être des traces restantes en base de registre.

Faudrait passer un petit coup de CCleanner. Mais si tu es débutante pas trop recommandé d'aller chatouiller le système par là.

mipierre
 Posté le 06/08/2013 à 00:01 
  Maître astucien

lavoie a écrit :

bonsoir , télécharge sa >http://support.kaspersky.com/fr/4471 tu télécharge l'image iso et tu fait une gravure sur un cdr et démmare sur le cd live et quand tu sera dans l'interface de kasperky tu poura suprimer le truc sur ton bureau car le cd live fonctionne sous un environement linux donc windows n"ai pas démmarer , quand windows est démmarer le fichier que tu cherche a suprimer est vérouiller en écriture( tu n'a pas les droit administrateur sur se fichier ) donc impossible de le suprimer ... pour démmarer sur le cd live tu tapote la touche F8 dans les premieres secondes du démmarage ...

Bonsoir !

On ne donne pas ce genre de truc à faire à une débutante !

Je ne vois pas du tout l'utilité de ce que tu dis !

Publicité
mipierre
 Posté le 06/08/2013 à 11:18 
  Maître astucien

Si Java fonctionne, je ne vois pas l'utilité d'avoir cette icône !!

Jean-Pierre
 Posté le 06/08/2013 à 11:36 
  Maître astucien

D'après ce que j'ai compris ; c'est une icône en Systray qui est redevenue celle par défaut du système = blanche.

Soit la virer ou restaurer à son graphisme d'origine.

Si j'ai bien saisi...

Jean-Pierre
 Posté le 06/08/2013 à 19:05 
  Maître astucien

lavoie a écrit :

bonjour, encore un commantaire , mais toujour pas de solution a proposer ( sur tout pour maitre astucien !!! ).

Et suivant Monsieur "Je sais tout" qu'est-ce que la "feuille blanche" ?

Car si problème non identifié...

Merci de nous éclairer à la place de la demandeuse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Java : application introuvable
panneau de configuration java introuvable !
Probleme element introuvable??
Java et java script pour Windows 7
application java script
autoriser Java pour un site
Téléchargement de Java
Java SE 8 31 11.31.2.13 : problème d'affichage
Erreur 1603 lors de l'installation de Java
ou trouver java script dans w 7
Plus de sujets relatifs à Java introuvable
 > Tous les forums > Forum Windows 7