> Tous les forums > Forum Windows XP
 JAVA machine virtuelle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRUNET
  Posté le 02/11/2004 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je recopie mon précédent message car je n'ai pas trouvé de solution : ===== Mon précédent message : Bonjour, Je suis sous Windows98 2eme édition et IE6 Anomalie survenant seulement pou la visite d'UN site : Lorsque j'ouvre ce site, une fenétre apparait affichant: "Pour afficher cette page correctement, vous devez télécharger et installer Machine virtuelle Java". Quand je ferme cette fenétre, il y a TOUJOURS apparition d'une pop up de pub que je ferme! J'ai téléchargé et installé JVM. J'ai aussi mis la configuration demandé dans OUTILS/Options : - Avancé : Java sun : coché la case "UtilisezJava 2V1.42.03 ...... - Sécurité, Personnaliser le niveau : J'ai coché la case "Sécurité moyenne" L'anomalie persiste. Néanmoins, si je ferme la fenétre de l'avis, la page semble s'afficher normalement. Un site de vérification du fonctionnement de Java (www.javatester.org) m'indique cpendant : "Vendor and Version of the JVM : Java version 1.1.4 from Microsoft Corp." Je voudrais savoir que faire pour installer la machine virtuelle java, et en particulier quelle configuratio de IE6 ???. MERCI
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 60 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
1249,99 €Apple MacBook Air 13 pouces M1 (8 Go, 512 Go) à 1249,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promtion sur l'ordinateur portable Apple MacBook Air 13 pouces M1 à 1249,99 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1399 €. Apple M1, 8 Go de RAM, 512 Go de stockage.

> Voir l'offre
54,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 54,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 61 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
machine virtuelle java
Machine virtuelle Java KO
machine virtuelle java
Pb de "machine virtuelle Java"
Machine virtuelle Java
machine virtuelle Java
Machine Virtuelle Java
Problème d'affichage machine virtuelle java
machine virtuelle java
machine virtuelle java