> Tous les forums > Forum Windows XP
 Java pour Windows - Firefox/Mozilla
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tarek13
  Posté le 27/03/2009 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Après avoir lu "Vulnérabilités multiples dans Java (26/03/09" , j'ai essayé de télécharger la Version 6 Update 13 (taille du fichier : ~ 10 MB) (ici), sans succès.

Je ne comprends pas pourquoi, cette màj s'installe facilement pour IE7 et pas pour Firefox!

Par ailleurs quand je vérifie via le panneau de configuration/Java, on me dit que je suis à jour :

alors que dans Ajout/suppression de progrmmes je n'ai que la Java (TM) 6 update 12!

Avez-vous une idée du problème?

Publicité
tarek13
 Posté le 28/03/2009 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pd résolu. Il fallait démarrer le service "Java Quick Starter".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,95 €Ecran incurvé 24 pouces AOC C24G1 (FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 159,95 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC C24G1 à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080),  dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
firefox, plug java obsolète et windows XP
windows Xp et mozilla firefox lent
ouvrir windows live messengeravec mozilla firefox
extention de firefox pour mozilla
Mozilla Firefox sous Windows XP avec wanadoo
Google pour Mozilla-Firefox
Skins pour Mozilla Firefox
Nouveau java pour firefox
Mozilla Firefox et Windows Update !
Equivalent FavOrg pour Mozilla Firefox