> Tous les forums > Forum Windows XP
 Java script
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anna
  Posté le 13/10/2003 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
L'affichage de certaines pas web n'est plus possible, j'obtiens le message suivant : ATTENTION : Javascript est désactivé. Il est indispensable pour naviguer sur nos pages, veuillez le réactiver. Merci de m'indiquer la procédure. Anna (qui n'y connait rien)
Publicité
USAPISTE
 Posté le 13/10/2003 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
anna outils option internet securité regarde ensuite si tu as la case de coch&ée pour le ja va script .....
Message original par Anna
L'affichage de certaines pas web n'est plus possible, j'obtiens le message suivant : ATTENTION : Javascript est désactivé. Il est indispensable pour naviguer sur nos pages, veuillez le réactiver. Merci de m'indiquer la procédure. Anna (qui n'y connait rien)
Anna
 Posté le 13/10/2003 à 10:32 
Petit astucien
Oui tout est coché "activé" pour Java script (+ haute sécurité dans "AutorisationJava). Il y a eu des problème d'affichage ces derniers jours et je devais remttre sans arrêt dans menu Affichage-codage, l'option sur "Europe occidentale Windows". Est-ce que ça peut avoir une incidence. Merci pour ton aide.
Anna
 Posté le 13/10/2003 à 10:42 
Petit astucien
Est-ce que Zone Alarm peut bloquer Javascript ? J'ai trouvé ce message : "Vous ne parvenez pas à réaliser l'activation en JavaScript? Contrôlez les paramètres de votre pare-feu, certains pare-feux bloquent JavaScript." Si ZoneAlarm est en cause, comment contrôler les paramètres (tout est en anglais, je n'ai rien trouvé). Merci encore.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,34 €Smartphone 6.43 pouces Xiaomi Redmi Note 11 (FHD+, 4Go/128Go, entrepôt FR) à 176,34 €
Valable jusqu'au 01 Juillet

La boutique en ligne Xiaomi France fait une belle promotion via AliExpress sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 11 qui passe à 176,34 € au lieu de 219,99 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.43 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 50 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 33W est de haute capacité 5000 mAh.

> Voir l'offre
255 €Bureau électrique réglable en hauteur ACGAM ET225E (2 moteurs, plateau bois, stock Europe) à 255 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Geekbuying fait une promotion sur le bureau électrique assis-debout ACGAM ET225E qui passe à 255 € grâce au code promo NNNFRACGAM. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est rapide et gratuite (entrepôt européen). Avec 2 moteurs , hauteur réglable de 62 à 127 cm, télécommande avec 3 hauteurs en mémoire, plateau bois de 140x60 cm.

> Voir l'offre
94 €Lot de 4 Apple AirTags à 94 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 94 € au lieu de 120 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Java script ? java lequel ?
Java script
Problème Java ou script???
java script ?
Java-Script ?
The following java script error(s) occured
probleme java script?
Problèmes avec mise à jour de Java Script
java script
Java script