| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir, depuis le mois de novembre j'ai des problèmes avec java script. j'ai l'habitude de jouer sur pogo.com et maintenant c impossible. quand je veux jouer une fenêtre s'ouvre "l'application requiert une version antérieure de java. souhaitez vous continer ? Nom : com.pogo.client.jvmtest applet http : //game3pogo.com. La version requise de JAVA.1.6.0._ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | n'est pas la plus récente. Elle ne contient peut être pas les dernières mises à jour de sécurité. Là je fais Exécuter et ça me dit Java (TM) Platform SE binary ne répond pas Nom : autoplay-table. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci de vos réponses. | |||||||
Astucien |
Tout de suite, JAVA n'est pas "Javascript", ce sont deux langages de programmation tout à fait différents. Les anciennes version de JAVA : | |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci de ta réponse. J'ai été sur le lien que tu m'as indiqué mais je ne sais pas quelle version choisir peux-tu m'aider stp merci | |||||||
Astucien |
Laquelle précisemment, je ne sais pas. Mais tu peux en installer plusieurs, il n'y aura pas de conflits entre elles. Commence par les plus récentes et testes si tes jeux fonctionnes... | |||||||
Petite astucienne | bsr Goretex, finalement j'ai été obligée d'emmener l'ordi à dépanner. poue linstant tout est ok. merci bcp de ton aide à plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|