| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques jours je suis sous Win7 Pro,faisant parti d'une federation je suis allé sur le site pour recuperer une documentation et je me trouve avec le panneau suivant: Message de la page web Java Script Error Description:Impossible d'obtenir la proprieté << length>> d'une reference null ou non definie Source:http://www.......fr/revue_message/iemenu_message.js Line:1 les petits points correspondent a ma federation.D'ou ma question comment faire pour recuperer ou sortir ce qui me fait defaut. Avant j'etais sous Win XP,et je n'ai jamais rencontré de problemes pour recuperer quoi que cela soit,merci de vos eventuels renseignements. Avec mes salutations, Ph | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Le problème ne vient pas de votre configuration, mais du site..., mais à priori, vous pouvez contourner le problème : Dans les Options Internet, cliquez sur l'onglet Avancé, et cochez "Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer)". | |||||||
Petit astucien | Bonsoir JVelon, Merci pour votre réponse,j'ai cherché un petit peu partout,mais n'y arrivant point tres bien je suis passé avec Firefox qui lui a ouvert tout de suite ce que je voulais. Merci pour vos renseignements. Phil.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|