| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pour diverses raisons, j'ai besoin de Java que je mets à jour régulièrement. La dernière installation que j'ai faite s'est terminée par un message m'indiquant "Félicitation, vous avez installé la dernière version ..." Le plugin apparaît bien dans la liste de Firefox. Le problème, c'est quand je veux vérifier si tout est bien en ordre et que je retourne sur le site Java, j'obtiens ceci :
Normalement, dans le cadre gris, il y a une demande d'autorisation d'effectuer la vérification. Pourquoi ce cadre gris apparaît-il ? Au bout d'un temps, j'ai ce message : Il va de soi que j'ai tout vérifié et que tout est en ordre. Quelqu'un aurait -t'il une idée pour résoudre ce problème qui en est réellement un car il m'est dorénavant impossible d'accéder aux divers sites professionnels qui exigent java. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Mimile
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Clbugnot Merci pour ta suggestion mais j'ai trouvé la réponse à mon problème. En fait, mon anti-virus (Avira Antivir Pro) considérait comme sites "malveillants" certains sites - pourtant officiels - que je suis amené à consulter dans le cadre de ma profession. J'ai donc configuré Avira en ajoutant dans les exceptions de la "Protection Web" les URL des sites auxquels je dois pouvoir accéder. En outre, j'ai dû activer Java Deployement Toolkit (bloqué par Firefox comme étant vulnérable) pour les sites en question, sans ça, pas de résultat. Tout fonctionne donc maintenant correctement. Amicalement Modifié par Mimile le 18/02/2015 15:32 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | pcastuces a écrit : Bravo mais le problème était résolu avant même que vous transfériez le sujet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|