| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'être informé par mon site de jeu (POGO) que Chrome v 42 et subséquente ne supportait plus Java.Effectivement certains jeux ne fonctionnent plus. Ils nous suggèrent d'utiliser Firefox ou Explorer. Y a-t'il une autre alternative ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
tout ce que je peux te dire c'est que depuis plusieurs années que je joue les jeux de Pogo(en gratuit) et toujours avec Firefox, et je pouvais jouer tous les jeux qui sont gratuits comme je joue souvent avec une amie - depuis un an (minimum) je ne peux jouer avec un contact les jeux comme battle ship, backggammon et une couple d'autres à cause de java
et je continue à croire que cela dépend de pogo mais pour revenir à Chrome ici ce n est pas la faute de Pogo mais c est chrome qui refuse pogo avec java excuse je ne n'apporte rien à ton problème, mais dépendant du jeu que tu joue, essaie d utiliser FF pour voir si cela fonctionne.
bonne chance bonne journée bons jeux
Modifié par ginger le 20/04/2015 00:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ginger, Je joue avec Pogo depuis des années les 2 dernières en payant et je n'ai jamais eu de problème.Mon abonnement vient échue au début de mai et je ne renouvellerai pas de peur que tous les jeux soient inaccessibles dans le futur. Je vais quand même essayer FF sur mon portable. Merci | |||||||
Astucienne ![]() |
ceci sera-t il utile ???? tout en faisant le contraire (si on désire garder chrome par défaut) bon lundi nuageux Modifié par ginger le 20/04/2015 17:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ginger, Excuse le retard à répondre... Çà pourrait être une solution... Merci de ton aide Salutations de la ville de Québec aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|