> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Javascript et Internet Explorer 8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
IANA
  Posté le 12/06/2012 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour J'ai un problème avec Internet Explorer 8. Lorsque je veux aller sur certains sites (ma banque ou la messagerie yahoo)j'ai un message qui dit que "Le javascript n'est pas activé dans votre navigateur". Je ne peux non plus regarder des vidéos (sur Youtube ou sur les sites TV l'écran reste noir ), ni écouter la radio. Je viens de découvrir que je ne peux non plus ouvrir certaines pages internet (clic sur les lien) ou dérouler les menus. Merci de m'aider.

Modifié par IANA le 12/06/2012 10:07
Publicité
micron
 Posté le 12/06/2012 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

IANA
 Posté le 12/06/2012 à 11:02 
Petite astucienne

Bonjour micron J'ai vérifié et la case était coché comme c'est indiqué. Merci pour ta réponse, mais il y a une autre chose à cherché.
micron
 Posté le 12/06/2012 à 12:24 
Astucien

ok est ce que ca fait la même chose avec un autre navigateur ? Peux tu tester avec 2 navigateurs ?

IANA
 Posté le 12/06/2012 à 12:37 
Petite astucienne

Oui, avec le logiciel AOL (mais c'est la même chose) et j'ai installé Mozilla Firefoxe. Mais ici le problème est que je ne réussis pas à télécharger Flash Player 13 pour firefox. Lorsque je fais exécuter le fichier .exe rien ne se passe (le adblock est pourtant désactivé).

IMPORTANT pour moi :

Firefox s'etait installé comme navigateur par défaut. Je voudrais que ce soit IE le navigateur par défaut, mais au cas où j'ai des problèmes je peux revenir à Firefox ?

Merci

Modifié par IANA le 12/06/2012 19:41
robertj42
 Posté le 12/06/2012 à 23:02 
Astucien

IANA a écrit :

IMPORTANT pour moi :

Firefox s'etait installé comme navigateur par défaut. Je voudrais que ce soit IE le navigateur par défaut, mais au cas où j'ai des problèmes je peux revenir à Firefox ?

Merci

salut IANA ,

outils/options internet/programmes/

@+ et bon

IANA
 Posté le 13/06/2012 à 11:57 
Petite astucienne

OK !!

Merci beaucoup pour l'aide accordé.

Bonne journée.

iana

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
JavaScript et Internet Explorer 10
problème internet explorer - javascript
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Vers la fin d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à Javascript et Internet Explorer 8
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux