| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'utilise jdownlaoder depuis pluisieurs mois Jusqu'à présent il me suffisait de copier le lien (Clic droit : "Copier l'adresse du lien") Et le lien était directement copié dans le collecteur de liens de Jdonwloader Depuis quelques jours, ce n'est plus possible ! Je ne m'explique pas cet incident et je n'arrive pas à en trouver la cause Si des meillieurs utilisateurs de Jdonwloader que moi peuvent m'aider à résoudre mon problème Je les remercie d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut,
J'utilise jdownlaoder depuis longtemps et j'ai jamais eu ce problème. Ca te le fait pour tous les liens ? tous les hébergeurs ? Par contre, j'ai eu quelque chose de similaire mais le problème venait de moi car je copier/coller un mauvais lien (pas un lien de téléchargement). | |||||||
Petit astucien | Bonjour Oui pour tous les liens et tous les herbergeurs Si je je fais un glisser/deposer directement dans le collecteur de liens, pas de problème Mais je ne peux plus faire clic droit / copier le lien
| |||||||
Petit astucien ![]() | Tu utilise quel navigateurs ? Sinon, tu peux essayer de ré-installer jdownlaode. | |||||||
Petit astucien | J'utilise firefox
Je peux éffectivement le reinstaller, mais cela m'obligera à refaire tous mes paramétrages Et je risque de retrouver ce problème plus tard ! Je souhaiterais mieux trouver la cause réelle de ce problème .... | |||||||
![]() | Salut .o/ Il y a en principe quelque part dans les options quelque chose du genre "surveiller le navigateur" ou "surveiller le presse-papiers" (je ne sais plus précisément et ne l'ai pas sur mon poste au travail) : je pense que c'est cette option qui a été désactivée sur ton installation, d'où le changement de comportement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai cherché partout dans les préférences, en vain Pour finir c'était tout simplement dans les icones dans le menu Je n'y touche pourtant jamais Il y a une icone qui "désactive ou active la surveillance du presse papier" Merci beaucoup, tu avais raison Bonne journée
Modifié par Chri8Pa le 23/11/2010 15:31 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, j'ai rencontré le même problème, le logiciel redevenait fonctionnel après l'avoir fermé puis redémarré. J'ai téléchargé la dernière version ( 0.9.580 ) et plus de problèmes... Modifié par Cbi1moi le 23/11/2010 20:33 | |||||||
Astucien | Message original par Chri8Pa Pour ceux à qui le même problème surviendrait, voilà comment y rémédier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||
|