> Tous les forums > Forum Windows 7
 Jdownloader consomme beaucoup de mémoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Giuse.exe
  Posté le 07/08/2011 @ 02:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous ,

Voila j'utilise Jdownloader,

J'ai remarqué qu'au bout de certaines heures d'utilisation, Jdownloader consomme beuacoup de mémoire RAM et plus précisement le processus java . Ce qui m'etonne c'est que malgré qu'il me reste encore de la ram de disponible (2go/4go) , l'ordi commence vraiment a ramer .

Mon pc est un quadricore 2.4Ghz je tourne sur windows 7 64 bits et j'ai kaspersky comme antivirus.

J'en vois certains qui disent de supprimer la surveillance web mais quel est le but d'avoir un antivirus alors...

Auriez vous une autre solution ? merci d'avance

Publicité
TEUF-TEUF
 Posté le 07/08/2011 à 07:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Giuse,

essaie Tucan Manager, certes moins complet que jDownloader mais il est plus facile à utiliser, les performances sont meilleures (pas de débit en ascenseur), et surtout pas besoin de la machine virtuelle Java pour le lancer, il utilise beaucoup moins de ressources que jDownloader...

Giuse.exe
 Posté le 07/08/2011 à 20:17 
Petit astucien

Salut teuf teuf , tucan est meilleur que mipony pour toi ?

TEUF-TEUF
 Posté le 07/08/2011 à 21:28 
Petit astucien

kif-kif (http://hadopinfo.fr/les-meilleurs-logiciels-pour-gerer-ses-telechargements/) tous deux sont moins gourmands que Jdownloader.

Anonyme
 Posté le 07/08/2011 à 21:40 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Je ne sais pas si Tucan manager est meilleur que mipony, mais lui au moins, il ne vient pas accompagné de la toolbar babylon. {#}

Teuf-teuf {#}

TEUF-TEUF
 Posté le 08/08/2011 à 02:09 
Petit astucien

Bonsoir Ardwen

erchflo
 Posté le 08/08/2011 à 11:14 
Petit astucien

Bonjour, je viens de tester mipony et tucan, ce que je peux dire c'est que tucan n'est effectivement pas accompagné de toolbar mais il est depouillé point de vue option.

Mipony est donc accompagné d'une toolbar que nous ne sommes pas obligé d'installer, les options sont equivalentes à Jdownloader mais en utilisation il est au moins 3 fois plus léger.

Bonne journée

Giuse.exe
 Posté le 08/08/2011 à 19:48 
Petit astucien

oui si on ne sait pas rentrer les comptes premium dans tucan par exemple c'est moche..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC utilise beaucoup de mémoire RAM sans raisons
Mémoire Targa 3500
Carte Mémoire
LA mémoire de mon ordinateur est insuffisante...
Optimisation mémoire
Rajouter de la mémoire ?
Problème de mémoire virtuelle depuis 1 semaine
Optimiser la mémoire vive
Optimiser la mémoire vive
Tester sa mémoire RAM avec Windows 7
Plus de sujets relatifs à Jdownloader consomme beaucoup de mémoire
 > Tous les forums > Forum Windows 7