| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous , Voila j'utilise Jdownloader, J'ai remarqué qu'au bout de certaines heures d'utilisation, Jdownloader consomme beuacoup de mémoire RAM et plus précisement le processus java . Ce qui m'etonne c'est que malgré qu'il me reste encore de la ram de disponible (2go/4go) , l'ordi commence vraiment a ramer . Mon pc est un quadricore 2.4Ghz je tourne sur windows 7 64 bits et j'ai kaspersky comme antivirus. J'en vois certains qui disent de supprimer la surveillance web mais quel est le but d'avoir un antivirus alors... Auriez vous une autre solution ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Salut teuf teuf , tucan est meilleur que mipony pour toi ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir, Je ne sais pas si Tucan manager est meilleur que mipony, mais lui au moins, il ne vient pas accompagné de la toolbar babylon. Teuf-teuf | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je viens de tester mipony et tucan, ce que je peux dire c'est que tucan n'est effectivement pas accompagné de toolbar mais il est depouillé point de vue option. Mipony est donc accompagné d'une toolbar que nous ne sommes pas obligé d'installer, les options sont equivalentes à Jdownloader mais en utilisation il est au moins 3 fois plus léger. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | oui si on ne sait pas rentrer les comptes premium dans tucan par exemple c'est moche.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|