| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'utilise Jdownloader pour télécharger sur MégaUpload où j'ai un compte premium. Le problème est que JD se déconnecte sans arrêt au bout d'un temps tout à fait aléatoire (de 1 minute à 1 heure) Quand JD se déconnecte, j'ai un message qui me dit que la reconnexion a échoué et que je dois réessayer en manuel ! Il ne me reste à ce moment qu'à arréter JD et à le relancer pour pouvoir redémarrer le téléchargement J'ai parcouru le net à la recherche de tutos compréhensibles ou de forums sur le sujet mais ça m'a l'air bien compliqué et pas souvent en français Ayant un compte premium, je n'ai pas à faire de script de reconnexion à faire si j'ai bien compris J'ai vu souvent sur le net, que JD était utilisé avec Firefox. Faut-il que je l'installe ? Avant JD j'utilisais Megamanager et j'avais le même souci. Je pense donc que le problème ne vient pas du gestionnaire de téléchargement mais alors quoi Et avant Megamanager j'utilisais la mule et là je n'avais pas de problème. Ma config : JDownloader mis à jour ! IE 8 sous windows vista AOLBOX (2 méga) connectée en ethernet sur mon micro. D'avance merci car toute suggestion sera la bienvenue...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut,
A mon avis, le problème vient de ta connexion (FAI) vu que tu as le même pb avec 2 logiciels. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Lee78 pour ta réponse. Je ne comprends pas pourquoi avec la mule je n'avais pas de problème si celui ci vient de mon FAI. Je suis allé dans la config de ma box et j'ai ouvert le port 800 (utilisé par JD) en HTTP mais sans amélioration. Mon flux a des fois des allures en dents de scie voir copie d'écran jointe. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijsfz3hFd.jpg | |||||||
![]() ![]() | Une certitude(enfin je le pense),ça ne vient pas de JDownloader. Ce que tu devrais tester en 1er,c'est limiter de débit de Down.On dirait que ça fait déconnecter ta Box. Une question:ça apporte quoi d'avoir un compte Premium et d'utiliser JDownloader? | |||||||
Petit astucien ![]() | TintinGV a écrit : jdownloader est un utilitaire qui permet de gérer ces téléchargement, compte premium ou pas cela ne change rien.
Citation :
=> http://www.clubic.com/telecharger-fiche275252-jdownloader.html | |||||||
![]() ![]() | Justement,le but de ce logiciel est de faciliter la vie de ceux qui n'ont pas de compte Premium. Enfin,j'ai peut-être pas tout compris? | |||||||
Petit astucien ![]() | Comme l'a rappelé Lee78 JD facilite la vie même si on a un compte premium (enfin quand cela fonctionne) ! Je vais essayer de limiter mon débit et voir ce qui se passe. | |||||||
![]() ![]() | D'accord pére boul,je pensais que c'était uniquement utile à ceux qui n'avaient pas de compte Premium. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai limité mon débit, mais le problème subsiste! J'ai été voir dans le journal d'événement de ma box et ai pu voir q'une à deux fois par jour il y avait une perte de la synchro DSL avec une resynchronisation aussitot après. Mais cette fréquence ( 2 fois / jour ) n'a rien à voir avec ma fréquence de perte de connexion (1 fois / heure et des fois plus ). Another idée please ? Bonne journée à tous | |||||||
![]() ![]() | Si tu mets ton téléchargement MegaUp,en direct,sans passer par JD,ça donne quoi? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonne idée, je n'y avais pas pensé J'essaie ce soir et je vous dit tout aprés !! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Aprés avoir essayé de télécharger "en direct", il s'avére que le problème persiste. Je pense donc à un problème dû à mon FAI. Merci à ceux qui m'ont apporté leurs lumières. Bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|