| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, depuis aujourd’hui je peux plus me connecter en wifi , je sais pas ce qui est passer , d'habitude je me connecte toujours en wifi avec mon pc mais depuis ce matin le pc ne capte plus le wifi . Le wifi il est bien fonctionnelle car je le capte sur le portable et la tablette SVP donnez moi un coups de main merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | j'ai fais et ça marche pas
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour rimmanai, A vérifier: Touche Windows + C pour ouvrir la barre des charmes. et vérifier si le Mode Avion est bien désactivé et également si le Wifi est activé, sinon déplacer le curseur de l'un et/ou l'autre.
Modifié par PatrickD le 11/05/2015 18:03 | |||||||
Petite astucienne | j'ai fait le bios mais il ya pas de F9 | |||||||
Petite astucienne | et j'ai fais comme vous m'avez dis PatroicD mais je trouve pas le wifi ni mode avion
| |||||||
![]() ![]() | Re, Alors touche Windows + C, Paramètres, Modifier les paramètres du PC, puis Réseaux Et là on retrouve Connexion pour la Box et Mode Avion. | |||||||
Petite astucienne | j'ai fait , je trouve le nom de la box qui est connecté par cable , il y a pas le mode avion
| |||||||
Petite astucienne | Merci à vous tous, enfin j'arrive à l'activé , j'ai fait comme sur ce lien http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/fix-network-adapter-problems#1TC=windows-8 merci bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|