| ||||||||
Petit astucien | Je joue aux jeu vidéo sur mon pc. Mais niveau puissance, il est dépassé!!!! D'après la configuratiion de mon ordi (voir profil) acheter en 2002, pouvez vous me dire si je peut faire quelque chose, quoi ajouter? cela vaut t'il le coup? Et sinon, avez vous un ordi à me conseiller? ou à me déconseiller? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
pour ton ordi il n'y a rien à faire ,il est dépassé mais ça tu le sais première solution: acheter un ordi, le plus simple deuxième solution: le monter toi même si tu te sens capable et demander une config pour joueur ou pour gamer avec un budget plausible voila ..à toi de jouer si j'ose dire!!!!!
| |||||||
Astucien | Salut,déjà,tu peux monter ta Ram à 2 Go en PC266 car 256 Mo de ram,ce n'est pas du tout assez. ensuite tu peux changer ta carte graphique AGP,tu en as ici: http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx.html pour le processeur,pas trop la peine,à moins de trouver un P4 en 3 giga d'occase en socket 478 après c'est selon ton porte monnaie....combien est tu prèt à mettre? Modifié par papayou47 le 26/10/2008 13:24 | |||||||
Petit astucien | Bah moi, je suis prêt à investir dans un nouvel ordi s'il le faut mais avant je voudrais savoir si je peut améliorer mon ordi a peu de frais. Bah oui, je trouverai bien un autre endroit où dépenser mon argent!!!!! | |||||||
![]() | nico61las a écrit : Bonjour nico61las brutal mais sans appel: NON | |||||||
Petit astucien | Si, je comprends bien, j'ai plus qu'à racheter un ordi? Quel type pour jouer aux jeux vidéo récents? et où l'acheter? c'est bien les grandes surfaces? | |||||||
![]() | RE Surtout pas les grandes surfaces..... Pour info, les assembleurs ne sont devenus pas plus cher que les grandes surfaces et offrent aussi les même facilités de paiement. | |||||||
Astucien ![]() | griggione a écrit : Salut +1 perso j'ai assemblé mon biniou tout seul (voir ma config) c'est à la portée de n'importe qui. à l'époque (2006) j'en ai eu pour 1k€ pour une bête de course (sans OS puisque je l'avais déja en version "boite" et sans écran) par contre il faut "investir" en temps car j'ai passé plus d'heures à trouver les différents composants compatibles sur différents sites qu'à assembler toutes les pièces. mais le jeu en vaut la chandelle puisque j'avais trouvé à peu près la même config pour 1800 € (avec XP OEM en plus
Bonne chance
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|