| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lundi soir j'ai raté les 2 derniers épisodes de la série "Filles du feu" sur TF1 et je cherche à les enregistrer Evidemment, sur Captvty ce n'est pas possible. Sur https://9docu.org/ non plus ils ne l'ont pas, et Uptobox est bloqué en France Sur France TV je ne peux QUE les regarder immédiatement (ce qui ne m'intéresse pas), mais pas les enregistrer Qui saurait m'indiquer un site fiable où je pourrais trouver çà ? Merci encore à vous
Modifié par Laurent44 le 16/09/2023 15:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Laurent44, Sur France TV ? https://www.france.tv/france-2/filles-du-feu/ (même saison ?)
Modifié par Gaby-Jo le 16/09/2023 15:32 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Gaby-Jo, sur le site de France TV je ne peux que les regarder, pas les enregistrer ! Je veux pouvoir les enregistrer car je ne peux pas les regarder immédiatement J'avais oublié de préciser dans mon post que j'avais déjà consulté France TV ... je vais le rajouter Merci de ton intervention. Bon week-end | |||||||
![]() ![]() |
Tu as dû mal regarder. Et le téléchargement est possible. Et si besoin, tu peux retrouver les épisodes précédents. Sur Captvty, ce sont les émissions des groupes TF1 et M6 qu'il n'est pas possible d'enregistrer. Modifié par PatrickD le 16/09/2023 16:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour PatrickD, je ne comprends pas, j’ai commencé par chercher sur TF1 puisque c’est sur cette chaîne que les épisodes ont été diffusés lundi soir, même si je savais qu’avec Captvty je ne pourrais pas les enregistrer (pas plus que M6) J’ai donc cherché sur la 2 et n’ai rien trouvé non plus ! Mais merci à toi de m’aider. Je vais donc essayer d’enregistrer ces 2 épisodes et te dirai si ça a fonctionné | |||||||
Petit astucien | Super 👍 ça a fonctionné, je vais pouvoir regarder mes épisodes plus tard Merci PatrickD. Passe un bon dimanche | |||||||
Astucien ![]() | Laurent44 a écrit : Ben NON cette Série n'a jamais été diffusé sur TF1 mais bien sur France 2 . . sur TF1 c'était " les bracelets rouges " . . . voir programme TV ci-dessous
.
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | nainconnu.bis a écrit : Bonjour, bon on peut se tromper non, ça ne vous est jamais arrivé ? Modifié par Laurent44 le 18/09/2023 12:30 | |||||||
Petit astucien | ~~~~~~ a écrit : Bonjour, un peu tard j’ai déjà eu la solution par un autre astucien. Merci 😀 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|