| ||||||||
Petit astucien ![]() | je cherche des jeux qui sont cool comme dofus gratuit mais ne prend pas eaucoup de place sur le pc et merci svp je n'ai rien a faire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Yo .o/ Euh, http://flash.pcastuces.com/jeux.asp ? ^^ | |||||||
Petit astucien ![]() | non je veux des jeux comme dofus je telecharger et je joue en ligne et il y a des version | |||||||
Petit astucien ![]() | personne ne veux me aider ? | |||||||
Petit astucien | Hum, sa me donne pas très envie de t'aidé.. On dit "j'aimerais" et non "je veux" sa aide. Sinon essaie les serveur privée de dofus, ou FLYFF, ou alors si tu aime les FPS Counter Strike source. | |||||||
Petit astucien ![]() | nn je veux autre
| |||||||
Astucien ![]() | Tu prends google et tu tapes : jeux en ligne ==> tu auras toutes les réponses que tu désires | |||||||
Petit astucien | Hey, nan mais calme toi ! Déja sois poli si tu veux que l'on t'aide. Pour en revenir au problème, je t'ai cité les pricinpales ( les meilleurs ? ) Maitenant si T'es pas content du retourne sur ton jeux !
| |||||||
Petit astucien | Hey, nan mais calme toi ! Déja sois poli si tu veux que l'on t'aide. Pour en revenir au problème, je t'ai cité les pricinpales ( les meilleurs ? ) Maitenant si T'es pas content du retourne sur ton jeux !
| |||||||
Petit astucien ![]() | salut c moi ahmed 123 mais avec un nouv compte j'ai un probleme quand je essaye de me connecter a mon compte il me dit nom du compte ou mot de passe incorrect mm si j'ai essayer 5 fois le mot de passe et le nom du compte est correcte alor je peux pas me connecter svp aider moi | |||||||
Astucien ![]() | ahmed123 a écrit : https://forum.pcastuces.com/call_of_duty_4___dvd_introuvable-f18s9697.htm
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | salut je veux que vous render moi mon compte moi je vai lire les reglement et voila le sit https://forum.pcastuces.com/reglement.asp svp je vais pas le re faire svp je veux mon compte | |||||||
Petit astucien | Les jeunes ne lisent jamais le réglement, c'est incroyable.. | |||||||
Petit astucien ![]() | c fini j'ai lus svp je veux mon compte si vou ne vouler pas je vais rien faire Je ne vous blÔme pas et merci | |||||||
Petit astucien ![]() | les amis est ce que ils peuvent me rendre mon compte | |||||||
Petit astucien | Dèja supprime toute trâce de réseau p2p sur ton ordinateur, ou je me verais dans l'obligation de te dénoncé au autorités compétantes. Après la majorités seront d'acord avec moi, arrête l'abrégé, c'est bien ( et encore ! ) Dans les sms quand on est très pressés. ( Personnelement, je n'ecris jamais en abrégé.). Ensuite c'est a voir avec la moderation du site. | |||||||
Petit astucien ![]() | alor Selon ce que j'ai compris mon compte n'est pas suprime | |||||||
Petit astucien ![]() | eho | |||||||
Petit astucien | Hey ! Je suis pas modérateur, j'ai pas le droit, et je n'en c'est rien, tu à violé les règles, tu devrais être Ban, te de dire si ton compte est supprimé ou pas. Tu as vraiment supprimé tout fichier et tu ne retourneras plus sur ce genre de site ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|