Petit astucien | Bonjour, J'ai voulu créer un CD de réparation contenant UBCD4WIN tel qu'indiqué ici: http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm Pour créer l'ISO de ce CD, le composant UBCD4WinBuilder.exe de UBSCD4WIN utilise un dossier i386 se trouvant sur un CD d'installation de Windows XP ou Windows Server 2003. Mais bien que mon ordinateur tourne avec XP (oui, encore) et qu'il y ait bien l'étiquette de licence dessus, et que je l'aie acheté légalement et tout et tout, je n'ai pas le CD d'installation. Il y a bien des dossiers i386 dans C:\WINDOWS\Drive Cache et C:\WINDOWS\System32\spool\XPSP sur mon ordinateur mais ils ne conviennent pas à UBCD4WinBuilder.exe , il les refuse. J'ai un CD d'installation de Windows 2000, j'ai essayé de refiler le i386 de Windows 2000 mais c'est refusé aussi. Le logiciel contrôle apparemme rigoureusement le dossier i386 qu'on lui refile et il ne lui faut pas autre chose que XP ou Server 2003.
Je ne sais pas pourquoi on ne m'a pas donné le CD d'installation de XP en même temps que mon ordinateur quand je l'ai accheté. J'ai pourtant bien la licence dessus. Le vendeur a peut être vendu le CD d'installation séparément à qelqu'un d'autre, et il y aurait donc deux ordinateur tournant avec un XP ayant la même clé ? En tous cas, mon problème maintenant, c'est de me procurer ce dossier i386 à partir d'un CD d'installation, pas à partir d'un OS installé parce qu'apparemment les i386 qu'on y trouve ne sont pas exactement ceux du CD d'installation. Quelqu'un pourait-il me dépanner en me fournissant ce dossier i386 ? Il doit être relativement lourd, 300 ou 500 KO d'après ce que j'ai lu ici et là. Mais ce devrait être possible de le déposer sur un site en FTP ou quelque part dans le cloud, me dis-je ? En attente de réponses et conseils, merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vois chez Downflex pour te procurer, après inscription, un iso de XP ! | |||||||
![]() ![]() | NVu a écrit : Ce n'est pas l'iso de XP, mais l'iso du SP3 ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bin oui ça se saurait si Microsoft avait mis les iso de XP en téléchargement. A ma connaissance il n'a mis que les iso de Seven. | |||||||
Petit astucien | Merci Je suis allé sur le site Downflex. J'ai cliqué sur "Je m'inscris pour télécharger". Ca m'a envoyé sur une page avec marqué WordPress et un formulaire. J'ai rempli le formulaire en donnant une adresse email valide. en bas, c'est marqué "Un mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse de messagerie." Mais je n'ai rien reçu. Et quand je clique sur "J'ai déjà un compte, je me connecte", ça ouvre à nouveau un formulaire WordPress et en donnant le mot de passe que j'ai marqué pour m'inscrire (pas celui que j'étais censé recevoir, puisque je ne l'ai pas reçu), ça m'envoie sur une page de profil dans WordPress.
J'ai pas envie d'aller sur WordPress, j'ai pas encvie de faire un blog, j'ai envie d'aller dans Downflex. C'est quoi ce bouzin ? | |||||||
Petit astucien ![]() | NVu a écrit : Tout quoi, pas les iso de XP en tout cas. | |||||||
![]() ![]() | NVu ton nouveau lien pointe vers les SP3, nice rabbit a raison il n'y a pas d'ISOs d'XP en téléchargement depuis Crosoft ! | |||||||
Petit astucien | Merci MVu Mais il me semble que tout ce que j'ai vu sur les liens que tu donnes sont des programmes pour faire des mises à jour d'un OS déjà installé. Or ce que je veux est le fichier i386 situé sur le CD d'installation de XP. Celui de Server 2033 marcherait aussi mais je n'ai pas Server 2003, j'ai XP installé sur ma machine donc pour rester légal il me faut l'ISO du CD d'installation de XP. Mais le plus simple serait qu'on me fournisse directement i386 parce que pour l'ISO du CD il va falloir que je me tape un téléchargement de 2 heures, puis un gravage, juste pour trouver le dossier | |||||||
Astucien ![]() | NVu a écrit : salut, de plus en plus de newbies qui se prennent pour des "je-sais-tout" .... donne moi un iso à telecharger de xp de chez crosoft s il te plait ... (ou de vista et seven ...) .... Vérifie ! ^^ winmacsoft et downflex (et quelques autres serveur) sont les plus accessibles ... | |||||||
Petit astucien |
Bon, au moins j'avais compris ça. Par contre, je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il faut faire pour utiliser Downflex | |||||||
![]() ![]() | NVu a écrit : As-tu vu le poids de ces ISOs ? Nan, tu n'es pas, encore, un génie ! | |||||||
![]() ![]() | Je jette l'éponge... | |||||||
Petit astucien | Merci MVu La seule façon de vérifier si ce que tu m'indiques correspond à ce dont j'ai besoin, c'est 'essayer. Je le ferai un peu plus tard et je tiendrai au courant. | |||||||
![]() ![]() | Nvu, tu veux bien me donner un lien direct pour ton XP SP3 ! | |||||||
![]() ![]() | NVu a écrit : Comme tu dis, c'est ballot ! Mais qu'est-ce que la fin des MàJ a avoir avec les ISOs, d'après toi disponibles chez Crosoft ?
Explique... | |||||||
Petit astucien ![]() | NVu a écrit : Tu t'enfonces! Je répète qu'il n'y a jamais eu d'iso de XP en téléchargement chez Microsoft. | |||||||
Astucien ![]() | nice rabbit a écrit : ^ ho putain, on en tient un ... faut pas le perdre celui-là ! ^^
| |||||||
Petit astucien ![]() | spokastuces c'est de moi que tu parles? | |||||||
Astucien ![]() | pour revenir au sujet : XP SP3 (Full Update 08-04-2014 by flopas10).iso 668.3 Mo
https://mega.co.nz/#!RBQUTRyK!KzeX5EUZywFjNzP8uxbRqbqu8qwd0tn767nF0Jm1fyY Modifié par spokastuces le 26/05/2014 16:34 | |||||||
Astucien ![]() | NVu a écrit : t es lourd à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!! jamais eu d iso xp chez crosoft ( à part pour les versions entreprises avec des comptes spéciaux) | |||||||
Astucien ![]() | non non nice rabbit t inquiete, ce n est pas pour toi ma petite reflexion comique ... par contre le lien que je t ai mis est un XP pro officielle full update avec les drivers SATA | |||||||
Petit astucien ![]() | NVu a écrit : Non seulement tu t'enfonces mais tu te décrédibilises. | |||||||
Petit astucien ![]() | spokastuces a écrit : Okédac! | |||||||
![]() ![]() | spoke, nice rabbit, laissez tomber, il n'y a pire sourd que celui qui n'veut pas entendre ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
En es tu sûr? Je plaisante... quoi que! | |||||||
Astucien ![]() | comme je te le disais plus haut, reservé pour certains . Les abonnés MSDN ont accès à des logiciels, des services et du support technique pour tous leurs besoins de développement et de test. edit : voilà ce que je t ai répondu plus haut : jamais eu d iso xp chez crosoft ( à part pour les versions entreprises avec des comptes spéciaux) Modifié par spokastuces le 26/05/2014 21:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|