× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Je cherche le pilote pour scanner..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Estuve
  Posté le 25/06/2003 @ 20:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Snapscan e 25 pour XP, mais je ne le trouve pas,savez vous s'il existe??[enerve] Je n'ai pas envie de chercher pour rien da!![boom] Merci de me répondre, Big bisous[amour][img]http://lrms.d2g.com/didine/personnages/ages/14.gif[/img]
Publicité
clouffi
 Posté le 25/06/2003 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pourtant chercher aide à s'améliorer [url]http://www.driverzone.com/scanners.html[/url]
Estuve
 Posté le 25/06/2003 à 20:27 
Petit astucien
Merci clouffi,mais vraiment je ne le trouve pas,même dans ton lien!![enerve] Je ne dois pas connaitre le nom exact du Scanner ou koi??[crazy] Bisous
trooper
 Posté le 25/06/2003 à 20:38 
Petit astucien
[cool]salut ici tu devrais trouver ton bonheur [url]http://www.agfa.com/digicam_scanner_drivers/scanner/snapscan_e25/[/url]...
ldg35
 Posté le 26/06/2003 à 12:44 
Petit astucien
Bonjour Estuve, Voici l'adresse d'un site "généraliste" sur les pilotes ou "drivers": http://www.touslesdrivers.com/ ... Au cas où ??? Kenavo.
clay_hope
 Posté le 28/06/2003 à 08:10 
Petite astucienne

Bonjour, Voici plus d'informations sur ton scanner. J'espère que cela te permettera de trouver les drivers. [url]http://hardware-fr.com/articles/308/page1.html[/url]
fama13
 Posté le 28/06/2003 à 08:44 
Petit astucien
[hello] ou ici si elle ne ta pas déjas éte donner http://extranet.agfa.fr/agfa/0337ftek.nsf/0/F854DF327E7619AF41256BE30042B4A6?OpenDocument [clindoeil]
Bob42
 Posté le 28/06/2003 à 08:56 
Astucien
Bonjour
Estuve a ecrit Je n'ai pas envie de chercher pour rien da!!
Et tu attends que "les autres" le fassent à ta place! On pose les questions auxquelles quand on ne trouve pas suite a sa recherche personnelle. C'est un forum d'entraide mais pas un forum d'assistance aux personnes qui n'ont pas envie de chercher. Merci
fama13
 Posté le 28/06/2003 à 09:04 
Petit astucien
Bob42 a écrit :
Bonjour
Estuve a ecrit Je n'ai pas envie de chercher pour rien da!!
Et tu attends que "les autres" le fassent à ta place! On pose les questions auxquelles quand on ne trouve pas suite a sa recherche personnelle. C'est un forum d'entraide mais pas un forum d'assistance aux personnes qui n'ont pas envie de chercher. Merci
salutation Bob,, je comfirm et signe la pétition,, non mais..je trouve que tu dépasse les bornes des limite Estuve [clindoeil]
Publicité
Estuve
 Posté le 28/06/2003 à 09:52 
Petit astucien
Merci à tous,j'ai enfin trouvé mon bonheur, vous êtes des amours[bigsmile] Je sais que ce n'est pas un forum d'assistance aux fainéasses, mais je vous jure que j'avais vraiment cherché, et que je me demandais si le pilote existait pour de bon!! Gros bisous à tous[hello]
clay_hope
 Posté le 28/06/2003 à 16:16 
Petite astucienne

Bonjour à tous, Moi je cherche, je trouve et j'apprends. C'est avec intérêt que nous recherchons, non par obligation. (Moi qui est néophite en hardware, j'apprends par mes recherches.)
ldg35
 Posté le 30/06/2003 à 12:10 
Petit astucien
Bonjour Estuve. J'aimerais bien savoir où tu as trouvé ton bonheur? Ta réponse pourra ainsi servir à tous ... On est là pour ça, non? Kénavo.
GuyDel
 Posté le 03/07/2003 à 21:33 
Petit astucien
estuve, si tu retourne ton appareil, tu verras l'étiquette du construction. Il suffit de chercher par exemple avec copernic ou google etc. Tu auras le fabriquant du matériel et si tu ne trouves pas le drivers ou la doc tu peux laisser un message au webmaster du site. Il est rare qu'une société n'aie pas une adresse mail pour poser des questions spécifiques sur le matériel. Maintenant, si la société a fait faillite ou n'existe plus, il est un fait que tu ne trouveras pas ce dont tu as besoins et qu'il faudra alors demander dans un forum si quelqu'un possède les drivers ou docs... Attention cependant que si le matériel est ancien et qu'il n'y a plus de mise à jour parce que la firme n'existe plus, tu risques que le matériel ne fonctionne plus sur un autre windows... amicalement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 64 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 189,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

Pour les French Days, RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 189,99 € avec le code FD-HUAWEI-70 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 250 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 4 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 64 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
22,99 €Enceinte Portable Bluetooth JBL Go 2 à 22,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte portable JBL Go 2 qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 35 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm. Cette enceinte ultra légère et robuste peut être emportée partout avec vous. Elle est étanche IPX7 pour piscine, plage et salle de bain.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP
cherche pilote wifi XP pour dell inspiron 1545
cherche pilote USB pour téléphone portable
Cherche pilote pour ma carte internet ACER sous XP
Pilote TWAIN pour scanner Canon
pilote pour scanner plustek 9636T pour Win XP
Pilote pour scanner LT9891
Pilote pour scanner ancien recherché
cherche pilote usb2 pour xp pro
pilote xp pour scanner
Plus de sujets relatifs à Je cherche le pilote pour scanner..
 > Tous les forums > Forum Windows XP